LES + ET LES – DE LA COLLECTION MARGIELA POUR H&M

collection capsule H&M Margiela

Les collections capsule de l’enseigne H&M sont toujours des événements qui secouent la planète mode. Souvenez-vous, fin 2011, nous vous parlions des collections Marni et Versace pour H&M.

Ces collections capsule, on les attend avec impatience et les plus courageux n’hésitent pas à attendre des heures devant les boutiques pour être sûrs de pouvoir se procurer quelques pièces. Le 15 novembre prochain, il en sera sûrement de même pour l’arrivée de la collection de la Maison Martin Margiela dans les boutiques H&M. Pose Mag a donc décidé de vous faciliter la tâche et de vous proposer une présélection pour vous permettre d’être le plus efficace possible le jour J !

Pour cela, nous avons fait deux sélections parmi toutes les pièces proposées. La première, dont vous retrouvez les visuels en haut de cet article, se compose de deux vestes, une noire pour femme, avec une coupe qui reflète totalement l’ADN de la Maison Martin Margiela. Et puisque que le pantalon proposé dans le lookbook se coordonne parfaitement avec, nous vous conseillons vivement de le mettre dans votre panier également !

Ensuite, toujours pour vous mesdames, nous avons craqué sur une tenue composée d’une blouse beige et d’une jupe noire. C’est sobre, élégant et efficace ! Enfin, pour vos soirées, une magnifique robe noire à la coupe légèrement oversize (Margiela oblige), qui sera parfaite pour en mettre plein la vue !

Messieurs, nous avons également pensé à vous puisque nous vous avons sélectionné un pull qui sera parfait pour affronter la dureté de l’hiver, mais également une veste bi-goût, parce qu’on sait qu’au fond, vous êtes restés de grands enfants, et que ces chers Malabars que vous dévoriez durant la récréation vous manquent !

A côté de cela, nous vous avons préparé une sélection composée de trois pièces dont il ne faudra absolument pas vous approcher mesdames !

H&M Margiela

Cela commence par deux pièces aux motifs improbables, dont on dirait qu’elles se sont vraiment glissées par erreur dans cette collection !

Et enfin, la cerise sur le gâteau, une doudoune oversize qui a fait débat au sein de notre rédaction. D’ailleurs, je ne citerai pas de nom, mais une de nos rédactrices s’est vraiment insurgée contre cette pièce qu’elle ne voudrait même pas qualifier de doudoune, mais plutôt de « couette avec une fermeture éclair ».

Autant vous dire que si vous avez l’audace de l’acheter et de la porter, mieux vaut ne pas croiser le chemin de notre rédactrice, vous risqueriez d’y laisser des plumes !

Pour plus d’infos : www.hm.com et www.maisonmartinmargiela.fr

Enrique Lemercier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *