UN « KISS » de CARLY RAE JEPSEN

Carly Rae Jepsen Kiss

Carly Rae Jepsen vient de sortir son nouvel album « Kiss ». Après le succès de sa chanson « Call Me Maybe » la jeune femme espère bien continuer d’impressionner ses fans. C’est donc un album qui était très attendu et qui devrait donc déborder de tubes…

L’opus « Kiss » succède à l’EP « Curiosity » sorti le 14 février dernier et sur lequel figurait la célèbre chanson « Call Me Maybe » qui fut un succès planétaire, je crois que je ne vous apprends rien ! Le clip du single  “Call Me Maybe” a été vu plus de 150 millions de fois sur Youtube et on ne compte plus les reprises… Souhaitant surfer sur la vague du succès retentissant de ce titre, la maison de disque de Carly n’a pas attendu bien longtemps pour préparer l’album Kiss

Ce très joli « Kiss » contient 12 titres, dont plusieurs qui ont été co-écrits par Carly elle-même. Après le tube à succès « Call Me Baby » électro-pop qui donne envie de bouger dès que l’on entend les premières notes, la chanteuse canadienne débarque avec un style musical bien à elle. Des titres très variés avec à chaque fois beaucoup de rythmes, certainement la clé du succès des différents singles de la chanteuse. Mais malgré ce que les gens pensent, Carly Rae Jepsen n’est pas le genre de chanteuse à avoir un seul tube a son actif. Après l’écoute de cet album, c’est désormais une certitude.

« Kiss », c’est un véritable univers électro-pop, avec énormément de volonté et de rigueur dans la globalité des titres. Décidément cette jeune chanteuse n’a pas fini de nous étonner avec son nouveau single qui est d’ores et déjà un tube, en effet le titre « This Kiss » qui est également le nom de l’album arrive une fois de plus à défrayer la chronique. Une écriture qui plait et qui joue beaucoup dans ce succès mondial, Carly Rae Jepsen le sait et c’est pour cela qu’elle écrit plusieurs textes chaque semaine systématiquement pour avoir le titre qui lui correspondra le mieux.

« Kiss » est sans contestation un album efficace avec une belle touche de charme électro-pop. Une grande fraîcheur générale se dégage de l’album, principalement grâce aux mélodies pleines de vie qui feraient bouger n’importe qui ! Un plaisir à partager sans modération !

Album depuis le 17 septembre 2012

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *