L’HUMORISTE TITOFF EST « DÉJÀ DE RETOUR » !

Titoff Splendid

Après cinq ans sans rien faire, Titoff, que nous avions interviewé en novembre dernier, est remonté sur les planches. Pari gagné, le public lui a offert un accueil chaleureux lors de sa tournée en province et à Paris ! Mais Titoff n’est jamais fatigué, il persiste et signe avec le Splendid et nous parle de toutes les incohérences et les contradictions de la vie.

Il se pose de nombreuses questions :
• Est-il nécessaire que les sportifs de haut niveau jouent la comédie dans les pubs à la télévision ?
• Est-ce que quand un homme est en couple, regarder le cul d’une autre femme dans la rue est une cause de divorce ?
• Est-ce que Mariah Carey est vulgaire ?
• Est-ce qu’avoir autant de choix ça fait du bien (supermarché ou à la télé) ?

Vous l’aurez compris, Titoff est de retour, pour un nouveau one man show haut en couleur avec des sujets déjantés, de la vie de couple aux publicités Kinder Bueno, en passant par les professionnels de la déco, cet humoriste arrive toujours à nous faire rire avec son petit accent du sud. Il arrive à donner toute son énergie avec une mise en scène particulièrement réussie sur fond musique funky et danse sympathique !

Un nouveau spectacle avec beaucoup de charme du côté de l’humoriste ainsi que du côté de l’écriture. Titoff arrive à tenir son spectacle jusqu’au bout, mise à part quelques moments plutôt lents, mais dans l’ensemble tout cela reste très amusant.

Une folle envie de faire son grand retour, et forcement il faut marquer le coup et faire rire son public avec des sketches originaux et drôles, notamment celui qui traite avec le fait de devoir faire obligatoirement du sport. Titoff ajoute une petite touche personnelle à son nouveau spectacle en proposant un danseur assez drôle qui donne un effet très satisfaisant et distrayant.

Un humoriste infatigable qui montre sa joie de revenir sur scène, comme il l’indique au début de son spectacle. Un embarquement au théâtre mythique du Splendid pour nous servir de l’humour 100% Titoff que l’on retrouve avec grand plaisir.

Un spectacle écrit par Titoff et Laurent Junca
Mise en scène : Laurent Junca
Collaboration artistique : Julien Mairesse

Dates : Du Vendredi 14 septembre 2012 au samedi 13 octobre 2012

Horaire : 20h00

Tarif : de 24 à 27 euros

Lieu : Le Splendid

Adresse : 48, Rue Du Faubourg Saint-Martin

Ville : Paris 75010

Métro : Ligne 5, Jacques Bonsergent

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *