THE KOOPLES AUTOMNE-HIVER 2012-2013

the kooples fall winter 2012 2013

Il y a quelques jours, The Kooples dévoilait sa nouvelle campagne pour la saison automne-hiver 2012-2013. On y retrouve des looks qui font l’essence même de la marque : du rock, du chic et du glamour. Et sans grande surprise, on adhère encore une fois à ces nouvelles pièces.

On apprécie le jeu de matières et de reliefs présents sur plusieurs pièces. Le costume porté par l’artiste André, qui pose avec sa compagne Annabelle, est un costume trois pièces en velours, une matière en raccord avec la chemise bleu brodée d’Annabelle. On aime également beaucoup la veste lamé, pour un look rock et chic, portée par Ana, et qui s’accorde parfaitement aussi avec le costume « british » trois pièces de son compagnon. Ce costume est porté avec des boots à semelle crantée, qui viennent donner la petite touche de décontraction parfaite qui manquait à cette tenue.

Mesdames, pour les plus sages d’entre vous, la robe hotesse en crêpe rouge devrait vous ravir. Elle est en effet parfaite, que cela soit pour une tenue de jour au travail, ou bien le soir en l’accessoirisant, comme Mila sur la photo, avec une petite veste et des gants en cuir. Quant à son ami Jamie, on aime beaucoup le côté strict de son costume « dandy », qu’il vient casser avec des mitaines, des mocassins brillants et un béret.

Bref, encore une fois, cette nouvelle campagne nous fait vraiment envie et on a hâte d’aller découvrir l’ensemble de la nouvelle collection en boutique.

On vous laisse faire votre liste sur www.thekooples.com, nous, notre panier est déjà bien rempli !

Enrique Lemercier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *