LA SÉLECTION BEAUTÉ DE LA RENTRÉE

sélection shopping beauté rentrée

Vendredi 7 septembre, vous avez déjà sûrement tous retrouver le chemin de l’école ou du travail. Les vacances sont derrière nous, adieu, mer, soleil et crème solaire ! Même si certaines sont en mode Biafine pour estomper les derniers coups de soleil, il va falloir se replonger dans les produits de beauté du quotidien.

Vous avez envie de nouveautés dans votre armoire de salle de bain ? Et bien ça tombe bien, Pose Mag vous a concocté une petite sélection des produits essentiels pour attaquer la rentrée en toute beauté !

Nous avons commencé par la désormais célèbre Crème 8h Elizabeth Arden. A force d’en entendre parler partout (même les célébrités s’y sont mises et ne jurent que par elle), il fallait bien qu’on la teste aussi. Et bien sans grande surprise, la rédaction de Pose Mag l’approuve et vous la recommande. C’est une crème qui répare et qui nourrit intensément la peau. Nous avons bien dit « intensément » et c’est important de le souligner. Attention donc de ne pas abuser des quantités, au risque de voir votre peau se transformer en gros Big Mac bien gras ! Mais une fois la dose maitrisée, cette crème est en effet un petit miracle. Elle peut être utilisée sur toutes les parties de votre corps qui ont besoin d’être hydratées et l’intérêt est que comme elle s’utilise en petite quantité, vous pourrez conserver votre tube très longtemps et donc rentabiliser votre achat.

On continue ensuite dans l’hydratation avec la crème de jour matifiant Nivea. Un achat à petit budget dont vous ne pourrez plus vous passer. La texture et le parfum sont agréables, et cette crème a l’avantage d’hydrater tout en matifiant.

Passons ensuite aux lèvres, avec le baume couleur Clarins. Avantages : il hydrate, colore (plusieurs tons sont disponibles) et fait briller vos lèvres.

L’huile prodigieuse de Nuxe est le produit qu’il faut toujours avoir. Son parfum enivrant et ses qualités hydratantes feront le bonheur de votre corps, des cheveux jusqu’aux pieds !

Enfin, parce que vos mains ont aussi besoin de se préparer à l’automne qui arrivera plus vite que l’on ne le pense, nous avons sélectionné pour vous le super gommage mains Sephora. Très simple d’utilisation, vous en mettez une noisette dans vos mains, vous les frotter pendant 15 secondes et vous les rincez ensuite abondement à l’eau tiède. Vos mains ressortiront belles et douces, avec un parfum très agréable. Faites-le essayer à vos amies, elles courront se le procurer (c’est l’effet que ce gommage fait en général).

La sélection comprend :

  • Crème Nivea Soin de jour matifiant
  • Crème 8h Elizabeth Arden
  • Baume lèvres Clarins
  • Huile Prodigieuse Nuxe
  • Super gommage mains Sephora

Enrique Lemercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *