MAQUILLAGE ET SOINS TENDANCES POUR LA RENTRÉE

groupon soin massage

Ça y’est, c’est la rentrée, fini le farniente au soleil et le cocktail siroté à l’ombre d’un palmier, le cours normal des choses revient au galop : reprise du boulot, de l’école ou de l’université, on s’affaire ici et là et on met à jour nos papiers administratifs … En bref, on ne prend plus vraiment le temps de se regarder devant le miroir et de prendre soin de soi.

Se laisser chouchouter par des professionnels

Alors, hop, dès qu’on a un jour de congé ou un peu de temps, on peut se retrouver avec les copines pour passer une journée entière au spa et se laisser chouchouter de la tête au pied. Le spa, c’est un institut de beauté qui propose massages, soin du visage et du corps, hammam, piscine, solarium, jacuzzis, bains de vapeurs et bien plus encore. Les prix sont très variables, mais si vous êtes attentive, les entreprises en ligne telles que Groupon proposent des bons de réductions allant jusqu’à 70% pour ce genre de prestation. Vous verrez, vous en ressortirez toute détendue, comme si vous aviez passé quelques jours de vacances, afin de commencer la rentrée de toute beauté.

Un automne aux couleurs chaudes

Fini le nude et le glowy estival, désormais la tonalité est aux couleurs ! Lèvres rouges bordeaux, coupe à la garçonne, sourcils graphiques et smokey eyes couleur rouille et bruns fauves sont désormais les must have. On met l’accent sur les traits du visage et notamment le regard tout en jouant sur la féminité et le glamour, telle une actrice des années 20, mystérieuse et inaccessible. Ce maquillage s’accompagne d’une tenue élégante et sobre ou au contraire d’une robe pailletée pour un effet surprenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *