LADIES NIGHT : DU PUR FULL MONTY !

Ladies Night

Souvenez-vous, il y a quelques jours, nous étions partis à la rencontre de l’actrice Linda Hardy, qui nous avait parlé entre autre de la pièce dans laquelle on peut la retrouver actuellement, Ladies Night. Cela nous a donné envie d’aller la découvrir !

Dans une société en crise, une bande de copain décide pour se sortir du chômage de faire un spectacle de striptease ! Seront-ils capables d’exister au-delà de leur détresse sociale, familiale et morale. Pour cela, Glenda ex-danseuse, les soutiendra et les mènera au show final.

Ladies Night : une comédie délirante et émouvante qui prouve que rien n’est impossible si on a la force d’y croire !

Cette comédie est forcement une recette qui a fait ses preuves des années auparavant, celle du film à succès « Full Monty » sorti en 1997 au cinéma. Cette pièce est un show unique en son genre à notre époque avec des qualités énormes et pour notre plus grand plaisir elle raconte une situation hilarante, j’ai nommé : le chômage.

Dans cette nouvelle version de 2012, le casting est parfait. Ils jouent leurs personnages à la perfection, à tel point que l’on oublie que l’on est au théâtre. Un véritable stress dans la situation professionnelle et familiale pour ces futurs strip-teasers. Ils se disent tout de leurs problèmes respectifs, des acteurs qui n’ont pas peur du ridicule, avec des scènes de strip-tease vraiment très drôles, et uniques en leur genre.

Ladies Night est donc une pièce où évidement on rit beaucoup. On y retrouve une formidable brochette de comédiens très talentueux, avec des personnages si bien typés et si cultes, une histoire touchante et à la fois maladroite. Des dialogues simples mais sacrément efficaces, avec des blagues onctueuses. Pendant prés de deux heures, on passe un très bon moment de rire et de convivialité avec ces hommes attachants.

Avec Linda Hardy (Glenda), Bruno Sanches (Benoît), Julien Tortora (Manu), Alain Azerot (Wes), Luc Tremblais (Gérard), Patrick Rocca (Bernie), Bruno Paviot (Jacky), Xavier Martel (Steph).

Du 22 juin au 29 septembre au théâtre de l’Alhambra de Paris.

21 rue Yves Toudic 75010 Paris

Métro: République

Programmation : Mercredi, jeudi, vendredi, samedi : 21h.

Tarifs : Place de 13 à 42€

Réservation : 01.40.20.40.25

Site web : www.alhmabra-paris.com

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *