CENDRILLON FAIT SA RENTREE EN LOUBOUTIN !

Cendrillon Disney Louboutin

Il y a un peu plus de 60 ans, les studios Disney présentaient pour la première fois sur les écrans de cinéma une version aussi somptueuse que féerique du chef-d’œuvre intemporel de Charles Perrault : Cendrillon.

Pour cette rentrée 2012, Cendrillon revient pour notre plus grand plaisir sur le devant de la scène. Disney célèbrera le 26 septembre l’arrivée de son grand classique de l’animation pour la première fois en Blu-ray, ainsi que le spectacle musical familial au succès sans précédent, qui sera de retour sur la scène du théâtre Mogador à partir du 1er décembre pour 20 dernières représentations. Les créateurs Christian Louboutin et Dalloyau saluent également son grand retour, rivalisant d’audace et d’inventivité pour honorer comme il se doit ce mythe éternel, qu’est Cendrillon…

Culture, mode et gastronomie pour cette jeune princesse qui sera plus tendance que jamais en cette rentrée 2012.

Pour accompagner tout cela, deux créations verront le jour : une paire de souliers Louboutin et un dessert imaginé par Dalloyau.

Un jeu-concours a lieu actuellement sur Facebook pour les jeunes filles de 18 à 25 ans qui souhaitent gagner la fameuse paire de souliers Christian Louboutin (unique en France) et on compte depuis le 28 aout déjà plus de 3000 participantes !

Une cérémonie doit avoir lieu lors de l’avant première le 25 septembre au cours de laquelle les finalistes essaieront le soulier. Celle à qui le soulier ira parfaitement repartira avec la paire.

Pour ce qui est de la maison Dalloyau, le créateur a décidé de faire un dessert culte à l’image de la belle cendrillon en créant entièrement Cendrillon en pâtisserie divine. Pour les amateurs de bonnes choses, le dessert de Dalloyau cache une génoise à la fraise avec de vrais morceaux de fruits confits surmontée d’une crème onctueuse à la vanille Bourbon de Madagascar sous une meringue italienne.

Disney décide de créer un véritable enchantement avec cette délicieuse pâtisserie mais aussi avec cette superbe paire de Louboutin. Laissez-vous emporter dans un immense tourbillon de beauté et de gourmandise.

Tout ceci uniquement pour la réédition d’un DVD/BLU-RAY, on a donc pas fini d’entendre parler de Cendrillon, c’est moi qui vous le dis !

Jordan Tissot

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *