LES COLOCS : UN MOMENT À NE PAS MANQUER

Robert, un glandeur de premier choix et Jano, un benêt timide, sont « montés sur la capitale » pour devenir comédiens. Fauchés, ces looseurs à l’accent chantant cherchent une coloc, et plus si affinités… Mais, surprise, c’est Jean-Phil qui débarque, un parisien arrivant tout droit du Marais et nos 2 amis méridionaux se sont préparés à tout sauf à « ça » !

Quiproquos, surprises et crises de nerfs, tous les ingrédients du café-théâtre de boulevard sont réunis dans cette comédie, écrite par les inventeurs du genre. Depuis 8 ans à l’affiche, cette comédie culte met en scène 3 boulets attendrissants…

Cette pièce qui dure environ 1h15 est un vrai moment de plaisir et de bonheur avec trois acteurs sensationnels qui incarnent parfaitement les trois personnalités qui se confrontent dans une colocation. Il y a des scènes tout au long de la pièce qui sont véritablement très drôles, on ne s’en lasse pas du tout. Un public aux anges avec plusieurs éclats de rires dans la salle, ce qui nous donne une pièce excellente à voir, hilarante, avec d’excellents acteurs qui tiennent parfaitement leur rôle jusqu’au bout. Avec une création de personnages très amusante, bien pensés et bien joués qui se retrouvent dans des situations qui peuvent presque sembler réelles mais toujours drôles.

Une conclusion plutôt jouissive avec une pièce qui a tous les ingrédients d’une comédie totalement déjantée. Voici enfin une pièce de théâtre qui rend heureux ! Quand on sort de la salle, on n’a qu’une seule envie, c’est d’y retourner ! Bravo pour toute cette énergie et cette bonne humeur ! Un très bon moment passé en compagnie de cette bande de colocs déjantés ! Des comédiens qui se font un plaisir d’aller à la rencontre du public durant la pièce.

Tarif unique : 24,00€/pers
Séances selon les jours : 18h30 et 20h00
Genre : comédie
Lieu: Théâtre La Grande Comédie, 40 rue de Clichy, 75009   Paris
Plan d’Accès : Métro, Trinité, Liège, Place de Clichy
Dates : Du 6 aout au 29 septembre 2012
Durée : 1h15

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *