ELEVEN PARIS LANCE SA CAMPAGNE AUTOMNE-HIVER 2012-2013

 Eleven Paris automne hiver 2012 2013

ElevenParis poursuit son virage rock en nous dévoilant sa nouvelle campagne automne-hiver 2012-2013 ! Après plusieurs saisons passées aux côtés du mannequin Ash Stymest et de nombreuses filles de rockeurs, ElevenParis nous revient cette saison avec Daisy Lowe, it-girl londonienne et le « parrain du punk » Iggy Pop pour porter les couleurs de la marque.

Thème plus intimiste pour cette nouvelle campagne, mais l’esprit décalé qui caractérise la marque est cependant toujours présent. Les visuels sont signés par le photographe Mathieu César, qui a immortalisé ce moment à travers quatre tableaux en noir et blanc. On y découvre un Iggy Pop en costume et noeud pap’ et une Daisy Lowe en perfecto et robe en dentelle.

La campagne est réussie, les visuels sont frais et percutants et le duo Iggy Pop et Daisy Lowe fonctionne plutôt bien. La marque affirme son esprit jeune et surprenant, en dévoilant toutefois une collection plus mature.

Site officiel : www.elevenparis.com

Enrique Lemercier

One thought on “ELEVEN PARIS LANCE SA CAMPAGNE AUTOMNE-HIVER 2012-2013

  1. Oui hé bien chers amateurs de marques super tendances passez votre chemin. Arrêtez d’engraisser ces voleurs.
    Je suis navré mais Eleven Paris on en voit partout, on en bouffe à toutes les sauces de la moustache et ça commence à bien faire. Pourquoi autant de bruit ? C’est quoi leur message au juste… » Life is a joke »..ce sont eux les plaisantins avec leurs fringues. Okay c’est joli mais ce n’est certainement pas original ni très recherché mais ce n’est pas ça le propos. Le foutage de gueule vient du fait que sur le site officiel les articles sont indisponibles, que les prix ont grimpés en flèche (certainement à cause de la demande grandissante)…pourtant la qualité ne semble pas toujours au rendez-vous et pour le SAV mieux vaut rester à poil ça ira plus vite.
    J’attaque la marque parce que c’est juste profiter des trombines (et surtout profitez des gens) des grandes icônes de la musique, du cinoche, etc… pour vendre des T-shirt à 40 euros (enfin jusqu’à la prochaine hausse) et faire parler d’eux. Je suis là pour remettre un peu de vérité la dedans.

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