SIX & SEPT

Six&Sept

On pensait que la chaleur estivale serait au rendez-vous, mais pourtant cette année Dame Nature en a décidé autrement. Les lunettes de soleil sont rangées dans leur étui, les shorts toujours pliés dans l’armoire depuis l’été dernier et la crème solaire n’est toujours pas d’actualité. Vous l’aurez compris, pour être bronzé en juillet, il va falloir innover. C’est donc deux amis, William et Louis, qui ont trouvé une alternative pour prendre des couleurs.

Six & Sept, c’est le nom de la marque créée par les deux jeunes entrepreneurs. Au risque de vous décevoir, la réponse est non, il ne s’agit pas d’un produit miracle qui vous offre la possibilité de ressembler à Paris Hilton après une séance d’UV. C’est en vérité une collection de cardigans et de pulls légers, tricotés dans un coton égyptien à la texture douce, le Super Piuma. Une matière de qualité rapportée de l’autre côté de la Méditerranée, qui achève son périple dans une usine à Venise, connue pour ses collaborations avec de grandes maisons françaises et italiennes.

Outre la qualité du tissu et du savoir-faire, Six & Sept joue la carte de la bonne humeur en misant sur la couleur. Déclinés en neuf associations, les coloris se différencient de ceux que l’on trouve généralement dans les surfaces grand public. Ils chassent le monotone et investissent dans l’optimisme. « Jaune paille et Gris perle » ou encore « Citrouille et Bleu moyen », autant d’originalité dans ces alliances de teintes que dans la démarche : chasser le noir de son armoire tout en conservant les basiques que l’on aime porter.

Et le combat contre le « gris-gris » quotidien – on remarquera le jeu de mots habilement trouvé ! – est dans une belle dynamique avec ses produits initialement axés sur le vestiaire masculin, mais qui se développeront aussi du côté des demoiselles. De quoi redonner le sourire à tous les frustrés de la météo avec cette première collection qui annonce la couleur…

Plus d’infos sur www.sixetsept.fr

Maxime Gasnier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *