SELECTION SHOPPING SPECIALE FEMME ENCEINTE

 

vetement grossesse

L’été est enfin arrivé (enfin, on croise les doigts pour que ça dure). On peut donc enfin ranger les vestes, foulards et compagnie, place aux tenues légères ! Oui mais, la question, c’est comment fait-on pour s’habiller de façon correcte lorsque l’on est enceinte ! Parce qu’en hiver, c’est facile, on arrive à camoufler tout ça sous un grand manteau, mais quand les beaux jours sont là, que fait-on ? Et bien ne vous inquiétez pas, Pose Mag est là pour vous !

Parce que oui, déjà que ce n’est pas facile d’être enceinte en été, alors on allait pas vous laisser seule face à vos dilemmes mode ! Parce que les vêtements pour femme enceinte, bizarrement, ça résonne souvent comme des pièces qui ne sont pas flatteuse, un peu tristes… Mais ce n’est pas toujours le cas, rassurez-vous !

Pour vous le prouver, nous avons donc préparé une sélection shopping avec des pièces dénichées sur le site Défi Mode. Parce qu’en plus de proposer des pièces intéressantes, ce site vous permet aussi de vous faire une garde robe à petit prix (parce qu’avec un peu de chance, vous ne porterez pas longtemps ces vêtements, alors autant rentabiliser vos achats !).

Dans notre sélection, vous retrouvez donc un jean brut slim, que vous pouvez porter avec un top gris, tout simple. Vous ajoutez à cela des petits accessoires colorés, et hop, le tour est joué ! En cas de grosse chaleur, on vous a prévu un petit short en jean, avec une marinière (un basic qu’il fait toujours bon d’avoir dans son armoire). Et si vous allez en direction de la plage, autant dire que vous allez faire succès avec ce maillot de bain à pois, qui vous confèrera un look Pin Up glamour ! Et toujours dans un esprit Pin Up, le soutien-gorge imprimé prouvera à votre moitié qu’on peut rester sexy, même lorsque l’on est enceinte !

Sur ce, nous vous souhaitons une belle grossesse, et un bon shopping !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *