FÊTE DES PÈRES OU FÊTE DES PAIRES ?

Cadeaux Fête des pères

Si vous ne le saviez pas encore, la fête des pères, c’est dimanche. Besoin d’un cadeau de dernière minute ou simplement d’idées pour faire plaisir à votre paternel ? Pose Mag vous propose une sélection shopping – qui va de pair – pour faire plaisir à votre cher père.

1/ Paire de lunettes. En avril, ne te découvre pas d’un fil, en mai fait ce qu’il te plaît et en juin … Joue-la toi napolitain. Le charme à l’italienne de la marque l’emporte avec cette paire de lunettes de soleil. C’est certain, Papa va faire le beau sur la plage cet été… Lunettes de soleil, coloris Havana. Référence 2869S, à partir de 122 euros, Persol.

2/ Paire de chaussures. Bien sapé de la tête au pied avec ces chaussures bateau qui osent la couleur. Oui, parce que parfois, avoir un père « djeun’s », ça fait du bien. Chaussures bateau « Bienne Boat Shoes », 170 euros, Polo Ralph Lauren.

3/ Duo de parfums. Prince sage la journée, démon séducteur la nuit… Vous connaissez le tableau. Un parfum indémodable qui se décline sous ses deux versants pour que votre père sente autre chose que l’eau de cologne. Eaux de toilette L’Homme et La Nuit de L’Homme. Existent en flacons de 40, 60 ou 100 ml. À partir de 47 euros, Yves Saint Laurent.

4/ Paire d’aiguilles. Plus aucun prétexte pour que votre père ne loupe l’heure de ses rendez-vous avec les matches de foot à la télé. C’est Maman qui va être contente… Montre personnalisable. Choix du bracelet et de la couleur du cadran. À partir de 119 euros, Swatch.

5/ Paire de pantalons. Bon, l’expression n’est pas très utilisée chez nous, mais sachez que si vous voulez parler comme nos amis les Québecois, eux disent bien « une paire de pantalons ». Pantalon chino vert, vendu avec ceinture. 39,95 euros, Zara.

6/ Paire de boutons de manchette. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’un essentiel que tout homme doit avoir dans sa garde-robe, et de préférence en accord avec la couleur de sa chemise. Boutons de manchette ronds, corps en métal et placage en métal précieux. 65 euros, Ederton.

Maxime Gasnier

Crédits photos : Persol / Ralph Lauren / Yves Saint Laurent / Swatch / Zara / Ederton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *