HIPPOENTUTU : UN BLOG QUI VAUT LE DÉTOUR !

blog mode Hippoentutu

Dans le monde féroce de la blogosphère se cache du bon, du moins bon voire du plus que pire et du carrément « oh my god ! elle a pas osé… ». Mais de temps en temps faut bien l’avouer, on trouve des petites merveilles qu’on garderait bien pour nous… mais qu’on partage parce qu’on est sympa !

Le partage, c’est bien le maître mot de Hippoentutu qui, vous l’aurez compris, est un blog de mode mais pas que…  Théodora (la créatrice ou Mme hippo pour les intimes) nous file sans sourciller ses bons plans, ses tuyaux, mais nous fait surtout découvrir un univers qui l’habite et la passionne : celui de la mode !

Encore ? me direz-vous.. Oui. Mais loin des sites creux et inutiles qui servent en fait des personnalités égocentriques (regardez moi ! moi ! j’ai dis moi !), cette amoureuse des belles choses comme elle se définit elle-même nous propose un blog hyper pro avec de véritables infos modes, des idées looks, des brics et brocs funs, pour tous les goûts et tous les budgets.

Si elle y pense depuis 5 ans, ce n’est qu’en début d’année que le blog voit le jour. Entourée d’un webmaster et d’une photographe professionnelle (Césare Sacco pour ceux qui veulent en savoir plus) Théodora et son équipe de choc font le pas en avant et prennent d’assaut la toile.

Pourquoi on aime ?

Au delà des suggestions et trouvailles qui nous aident à être mieux dans nos baskets, Hippoentutu c’est tout une ambiance : la musique, les photos, et surtout la personnalité complètement décalée de Mme Hippo forment une sorte de feux d’artifices et nous on en redemande ! Et si son blog est chouette c’est qu’il reflète tout simplement qui elle est.

Acceptée dans une grande école de stylisme et aujourd’hui responsable d’une boutique EKYOG à 27 ans, elle pourrait nous donner des leçons de mode mais, moi qui ai eu le plaisir de la rencontrer, je vous garantie qu’elle est loin d’être peste ! Elle est même carrément sympa ! Amusante, pleine de vie, ouverte aux gens et à la vie, elle veut juste nous montrer comment on peut s’amuser avec les tendances et affirmer sa personnalité.

Trêve de blabla, le plus simple pour vous c’est d’aller voir sur Hippoentutu.fr ! Et si vous aimez son blog dites le lui en laissant un com’ !

Juliette Cany

3 thoughts on “HIPPOENTUTU : UN BLOG QUI VAUT LE DÉTOUR !

  1. Un chouette article qui donne envie d’aller dévorer ce blog mode à pleine dents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *