COACHELLA 2012

Coachella 2012 looks

Si tu ne vis pas sur une île déserte ou au fin fond de l’Inde, tu sais que Coachella est l’événement que la planète mode et musicale prend d’assaut chaque année, que tout le monde rêve de se payer un aller-retour dans le désert pour se balader, entre people et rock star, blogueurs et journalistes, anonymous et famous anonymous !

Finalement si tu n’a pas encore en tête ce qu’est Coachella, on t’explique et si jamais à la fin tu veux toi aussi prendre ton billet, on te donne le style parfait à adopter pour aller là-bas !
Coachella c’est actuellement the place to be, le festival américain qui rassemble autant de stars au mètre carré que tu rassembles de magazines sur ta cheminée !
Coachella c’est deux week-ends de pure folie, avec une affiche alléchante. Cette année il faudra aller voir (ohlala je vous l’annonce de suite, c’est vraiment trop dur la vie à Coachella !) : Black Keys, The Rapture, Snoop Dogg, Dr Dre, Avicii, Justice, Florence + the machine, Radiohead, Housse de racket… et la liste est longue (on vous la met en image c’est plus simple !).
Coachella 2012
Du coup, quand il y a une affiche pareille, que toutes les marques préparent leurs valises pour twitter, et que toutes les stars annoncent partir pour Coachella, on se dit plusieurs choses :
– Pourquoi je n’ai pas pensé plus tôt à poser des congés !
– Pourquoi mon dressing d’été n’est pas encore prêt !
– Pourquoi tout simplement je ne vis pas à LA, Las Vegas, ou Palm Desert !
S’il nous est impossible de filer pour l’instant à Coachella, on peut toujours rêver à ce qu’on aurait mis pour l’un des deux week-ends…
On a donc retrouvé quelques styles so Coachella qui nous font rêver (que vous pouvez retrouver dans le visuel en haut de l’article).
Voilà sur ces explications, vous nous en voudrez pas si on réserve nos billets d’avion pour l’an prochain, un reportage live de Coachella, qu’en dites-vous ?
On vous informe que si l’idée vous plaît, toutes donations pour cette réservation seront les bienvenues! (blague… quoi que ?!)

Aude Bertrand Koubi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *