LE CANDY BRISSIMA FAIT SON SHOW À PARIS !

Candy Bag Furla Galeries Lafayette

Après Milan, Tokyo, Moscou et New-York, c’était au tour de Paris de recevoir vendredi le Candy Brissima show FURLA aux Galeries Lafayette, pour le lancement de quatre éditions limitées du fameux Candy Bag ! Plus qu’un sac, un prolongement de soi pour toutes les folles d’accessoires qui voient dans la mode un moyen d’exprimer leur personnalité !

Furla Galeries Lafayette Paris

Et c’est vraiment le message qu’a voulu faire passer la marque en confiant la direction artistique et l’organisation d’une performance pour chaque étape de leur tour du monde à l’audacieuse et originale artiste Sissi.

Créatrice Candy Bag Furla

L’idée : faire du Candy la star du show, customisé et assemblé de pièces  pailletées, de plumes, cordes, chaines ou fourrures  au gré des envies des modeuses laborantines. Une expérience artistique (éphémère, les sacs créés lors du show ne sont pas à vendre) pour Furla qui a souhaité mettre en avant l’idée de la personnalisation de l’accessoire, presque unique parce que reflétant LA femme qui le porte et ses envies du moment.

Cnady Brissima Paris

Alors, d’humeur rockstar, champêtre, futuriste ou burlesque, offrez vous une édition limitée à la hauteur de votre personnalité ! Envie d’un sac plus sage, pas de soucis, le Candy « classique » est tout aussi stylé et identifiable.

Candy Furla

Candy Bag Furla

Retrouvez en exclusivité les Candy ROCKSTAR, PIC NIC, BURLESQUE, CANDY AEROSPACE aux Galeries Lafayette jusqu’au mois de juin puis dans tous les points de vente Furla pendant la saison printemps/été 2012.

Candy Rockstar Furla

Candy Pic Nic Furla

Candy Burlesque

Pour plus d’informations : www.furla.com

Pour finir, nous voulions vous parler du concours Candy Ipotetica. C’est un concours, ouvert à tous les jeunes talents, qui consiste à réaliser une œuvre à partir du Candy Bag. Les dix meilleures interprétations seront sélectionnées par le talentueux photographe italien, Guido Taroni et publiées ensuite dans une galerie photo créée pour l’occasion sur le site Furla.

Toutes les informations sont disponibles ici : www.furla.com/fr/candy-ipotetica

Cécile Réaubourg (Trouvailles Chics)

Credit photo : Fabrice Nourry

Bonus : une photo de deux membres de l’équipe Pose Mag en mode « reporters » durant le show Furla !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *