LA COLLECTION BA&SH AUTOMNE-HIVER 2012-2013

Ba&sh automne hiver

Quand Barbara Boccara et Sharon Krief, les deux fondatrices de Ba&sh reçoivent pour présenter leur prochaine collection, elles ne font pas les choses à moitié !

Accueil personnalisé par les deux amies (splendides au demeurant !), grand loft, petits fours et champagne, l’ambiance est posée. Et ca colle très bien à cette jeune marque moderne, tendance et casual chic qui a le souci du détail.

D’ailleurs tout le monde était au rendez-vous pour voir en exclu ce que les fashionistas porteront cet hiver ! Vogue, Grazia, Cosmopolitain, de prestigieuses blogueuses et l’égérie de la saison printemps-été 2012 Annina en « guest», elles étaient toutes présentes. D’ailleurs en parlant d’Annina, pour ceux qui ne l’auraient pas encore remarqué, vous pouvez la découvrir dans l’édito « My O2 » publié dans le dernier numéro de Pose Mag (à découvrir ici). Autant dire que nous sommes peu fiers qu’elle fasse partie de ce onzième numéro !

Et la prochaine collection alors ? Et bien encore une fois très réussie. Vous y trouverez un vestiaire très complet ou les pièces se mixent les unes aux autres avec des palettes de couleurs canons (lie de vin, jaune, vert, couleurs nacrées, doré, bleu) !

Un look  grand soir, une tenue pour le bureau, une soirée entre copines ou un week-end en amoureux ? Vous aurez un large éventail de possibilités et c’est ce que j’ai beaucoup aimé.

Certaines influences seventies réadaptées sont ultra cools avec des capes, de la maille ou des imprimés. Elles se marient parfaitement à un style plus boyish fait de mocassins, d’ensemble pantalons lookés et de chapeaux ou à des inspirations plus rétro avec une cape courte en vison ou des finitions « bijoux » très 40’s je trouve.

Parfait pour un mois de novembre ! Ah mais non, désolée on est en avril… Bon bah les filles, il vous faudra être patientes et attendre encore quelques mois pour la découvrir en magasin.

En attendant voici une sélection du lookbook et ma wishlist d’hiver : (une cape en vison, non Cécile c’est très mal…), un sac, une blouse en soie aux reflets nacrés, une petite robe courte et un pull en cachemire à grosses rayures !

Et vous, sur quoi allez-vous craquer ?

Cécile Réaubourg (Trouvailles chics)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *