DU JAUNE DANS TA LIFE !

Tendance mode jaune

Couleur de la lumière, des bananes, des pots de glace La Laitière, de la crème brûlée, des jonquilles, des tournesols, du Brésil, des citrons et de certains cheveux, le jaune, tantôt flashy tantôt pâle, est généralement boudé des garde-robes. Et pourtant, il va falloir s’y mettre : c’est LA couleur de la saison ! D’ailleurs, quand on jette un coup d’œil à la couverture du dernier numéro de Pose Mag, on comprend bien que le jaune a le vent en poupe !

Il est partout et nous donne follement envie d’arriver très très vite aux beaux jours. En plus d’évoquer le soleil et la chaleur, le jaune est la couleur qui donne du peps !

Pas besoin d’une tenue ultra élaborée pour adopter cette tendance de l’été, le jaune se suffit à lui-même et vient booster un top un peu terne ou un pantalon sans extravagance.

Tee-shirts simples mais efficaces, petites vestes bien coupées et jupes droites ou évasées, le jaune envahit les vitrines et recouvrira bientôt nos corps !

Pour celles qu’un brin d’audace n’effraie pas, le color block, toujours d’actualité, est le must pour épater en journée et pétiller en soirée ! On associe alors le jaune au rose soutenu, au bleu métallique, à l’orange et pourquoi pas au vert, parce qu’après tout le jaune n’a pas d’ennemi… C’est parti !

La sélection comporte :

  • Robe Asos
  • Top Claudie Pierlot
  • Veste Sessùn
  • Jupe Maje

Malou Cheveux Courts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *