12 mars 2012 • Category : BLOG, CULTURENo comment

Juliette Katz

Juliette Katz est une jeune chanteuse française qui a le vent en poupe depuis quelques temps. Après le single « Tout le monde » sur lequel on avait complètement craqué à l’époque, elle sort aujourd’hui son premier album intitulé « Tout va de travers ».

Après l’écoute de cet opus, la rédaction de Pose Mag adhère définitivement à la « Juliette sphère ». J’avoue que j’aimerais d’ailleurs qu’on me donne « l’antidote » pour arrêter de fredonner ses mélodies à longueur de journée. L’album est en effet un bon équilibre entre pop, blues, folk et groove, avec des chansons entrainantes et des titres plus intimistes. Quelque que soit la mélodie et le rythme, la voix jazzy et groovy de Juliette colle à merveille. Autant dire que depuis que je l’ai reçu, il tourne en boucle.

Juliette Katz album

Il faut avouer qu’on avait hâte de découvrir cet album. Nous avions rencontré Juliette lors d’une interview et séance photo pour le septième numéro de Pose Mag, et outre son talent, le charme, la sympathie et la bonne humeur de la chanteuse nous avaient complètement séduits.

Nos coups de cœur de l’album sont bien sûr « Tout le monde », « Tout va de travers » (le nouveau single), mais aussi « Vague à l’âme » (en duo avec Sia, excusez du peu !), « L’antidote » et « Je t’aime idiot (même si…) ».

Site officiel : www.juliettekatz.com

Page Facebook : www.facebook.com/JulietteKatz

L’album est disponible depuis quelques jours sur iTunes et sort dans les bacs aujourd’hui même.

Pour finir, on vous laisse (re)découvrir le making of de la séance photo:

Credit photo : Rachel Saddedine

Enrique Lemercier

Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
Ajouter un commentaire

Votre adresse mail n'est jamais publiée. Les champs ci-dessous sont obligatoires *

*
*