CLAUDIE PIERLOT ET OLYMPIA LE-TAN

Claudie Pierlot Olympia Le-Tan

Claudie et Olympia ont la joie de vous annoncer la naissance de leur collection capsule !

Lorsque la maison Claudie Pierlot et Olympia Le-Tan décident de collaborer pour une collection capsule ça donne un résultat qui se situe entre mode, féminité et légèreté… bref c’est un régal.

Vous vous demandez peut-être qui est Olympia ? Pas de soucis je réponds à toutes vos questions ! Olympia Le-Tan est la créatrice qui a réussi à se faire un nom très rapidement grâce à ses minaudières portées par Michele Williams, Tilda Swinton, Natalie Portman… (entre autre) Bref une créatrice aux doigts de fée qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Claudie Pierlot ne pouvait passer à côté d’une si belle collaboration, n’est-ce pas ?

Depuis son grand retour sur le devant de la scène fashion, Claudie Pierlot nous a habitué à des collections rafraîchissantes pile dans l’air du temps et reconnaissable en un clin d’oeil (nous avons toute en tête la petite veste étoilée de la collection dernière… bien entendu). C’est donc tout naturellement que Claudie a rencontré Olympia et ces deux là nous ont concocté une collection capsule « so frenchy » mêlant le bleu, le blanc et le rouge à la perfection.
Une parenthèse estivale entre Menton, Monte-Carlo et Saint-Paul qui donne envie de se retrouver rapidement en été pour profiter de cette collection on ne peut plus estivale.
Au programme : Un sac à main en cuir qu’on imagine très bien avec une longue robe en coton flottant dans le brise, un grand cabas en coton que nous prendrons évidemment pour aller frimer sur la plage (genre « Je suis tellement simple mais tellement chic »), et un t-shirt ultra fin avec pressions dans le dos qui rappelle légèrement les années 80 mais qu’on a très envie de porter parce qu’il a l’air fait pour vous…

Il ne vous reste plus qu’à patienter jusqu’à mi-avril pour retrouver cette collection dans toutes les boutiques Claudie Pierlot !

Cabas en coton : 70 euros
Sac en cuir : 255 euros
T-shirt : 85 euros

Sites officiels : www.claudiepierlot.com et www.olympialetan.com

Marie Parent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *