ASHTON K. TU CONNAIS ?

Ashton Kennedy

Mail du rédac chef: Tu connais Ashton K. ?
Moi: Bien sûr, qui ne le connait pas ?
Lui: Ça te dirait de faire un article sur lui ? Il a sorti un nouveau single.
Moi: Hein ? Ashton K. qui chante ? Mais je savais pas ! Trop bien !!!

Je reçois donc tremblante la maquette du fameux Ashton K…. Tiens, c’est marrant, il ressemble pas trop à l’ex de Demi Moore… C’est marrant car il s’appelle pas non plus Ashton Kutcher mais Ashton Kennedy (oui oui le même nom de famille que l’ancien président des Etats-Unis). Tiens, c’est marrant il me rappelle un mec qui faisait des twitcams hallucinantes (pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une Twitcam : « diffusion en direct de votre propre image en vidéo via Twitter à des dizaines, voire des centaines de personnes connectées au même moment sur Internet » ).

Bref je pensais qu’Ashton se destinerait plus à une carrière de comique mais bon, passons, il est temps d’écouter la musique de celui qui a pris le pseudo d’un ancien président des Etats-Unis ! (J’aime le comique de répétition).

Titre du single: Masters of the night. , Ok, je me lance. Comme dit ma mère, « Ne critique pas avant de connaître » !

Première impression : « Alors comme ça Ashton Kennedy est français… » (Avec un nom comme ça qui l’aurait cru !), une fois que vous aurez entendu Masters of the night, vous comprendrez pourquoi je dis ça).

Deuxième impression : Cette chanson est très entêtante, une fois qu’on l’a écoutée, on l’a en tête pendant 3 semaines.

Troisième impression : C’est bizarre, j’arrête pas de fredonner Masters of the night.

Quatrième impression : C’est bizarre mon mec a envie de me tuer parce que je fredonne Masters of the night.

Ce qui impressionne lorsqu’on se penche d’un peu plus près sur la carrière d’Ashton Kennedy c’est qu’il n’en est pas à son premier coup d’essai ! « Vivre mon rêve », « Reste avec moi ce soir », « Ne t’en vas pas »… Tapez Ashton Kennedy dans Youtube et vous pourrez vous faire une idée.

Alors là, en découvrant la carrière française d’Ashton, je me suis dit qu’avec Masters of the Night, il tentait peut-être une carrière aux Etats-Unis à la Jean-Claude Vandamme ou Christian Audigier… ?

Bon c’est pas tout ça mais je dois aller me faire marabouter pour me faire retirer Masters of the Night de la tête sous peine de rupture avec mon mec.

Marie Parent

10 thoughts on “ASHTON K. TU CONNAIS ?

  1. Mais Ashton est adorable ! Ce qu’il fait c’est ouf d’autant qu’il fait ça tout seul… Son travail je like vraiment ! Et comme je l’ai dit en plus de faire du son sympa il est gentil et beau, le mec qui possède tout..

  2. C’est vrai que le titre reste en tete ! C’est fou… En tout cas, je pense qu’il a le potentiel pour être largement diffusé et pour marcher !

  3. La musique comme thérapie, mon psychanalyste s’appelle ASHTON KENNEDY

  4. Ashton, talentueux, on voit bien évidemment que ce qu’il fait,il le fait par plaisir.. et on y prend du plaisir en l’écoutant.

  5. il est super adorable :)
    et il merite vraiment le success et sui sure il atteindra son but :)
    tou le bonheure a toiii ^^

  6. C’est un tres bon artiste qui possede beaucoup de talent, son single va cartonner, je n’en doute pas une seconde

  7. Mon chéri j’adore ta voix , je te soutient a fond , continue a faire ce que tu aime gros bisous <3

  8. nan mais franchement cest nul de chez nul une voix electroniquement mal trafiqué sans parler du reste dsl mais non ça ne marchera jamais jespere quil ne sattend pas à faire carrière dans la musique bien que comme on dit l’espoir fait vivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *