TOUTES EN UGG WHOOGA !

UGG

Le pied d’éléphant ne passera pas par moi, c’est sûr, je vous le dis. Mais si, croyez-moi ! Pourquoi personne ne me croit ? Bon les filles, l’heure est grave, après des années à regarder de travers les fameuses UGG (souvenez-vous, on vous en parlait déjà ici) en les commentant avec des phrases du type :
– Ah non c’est possible c’est immonde !
– OMG ça existe une chaussure aussi laide ?
– Qui a crée ce truc atrocement si peu glamour ?

Et puis un jour, l’hiver 2012 est arrivé. Vous savez, c’est celui qui nous a plongé précipitamment dans un froid inconnu, qui a gelé nos lacs, nos pauvres petites mains… Et bien voilà, ce rude hiver a radicalement changé ma vision de la UGG !
Et comme la phrase l’essayer c’est l’adopter peut parfois nous attraper au vol, et bien voilà, on doit en parler. Je me suis penchée sur la question épineuse du pied éléphant ! Bah oui forcément, on nous annonce que la Moon Boot revient en force… Alors j’ai pesé le pour et le contre, et sans grande surprise la UGG de Whooga remporte le combat, loin devant la UGG Australia et la Moon Boot.

Pourquoi ? Sérieusement, vous vous voyez retourner chez vos parents récupérer votre paire de Moon Boots des années 80 et vous rendre au travail avec ? Non parce qu’apparemment, dans de nombreuses rédactions de magazines souffle un vent de : « Et si on stylisait la Moon Boot, avec un slim et un blazer ? Non mais alllooooo ? On a eu les Birkenstock sans chaussettes, on a eu la mode cloutée de la tête aux pieds, le retour des Buffalo… Non mais oh ! Et maintenant on devrait approuver le come back de la Moon Boot ?

Arrêtons le massacre et ravivons notre bon goût français pour la mode ! La Moon Boot, non merci !

La UGG Australia, ok, ça pourrait passer, sauf que suite à son succès planétaire, le prix s’est envolé ! Plus de 500 euros pour les modèles les plus « in », ce n’est pas donné, sauf si on s’appelle Jared Leto, et qu’on a envie de chaussons de luxe (retrouvez nos images ici).

Alors oui après une étude approfondie de l’offre actuelle sur la UGG, on a voté à la rédaction pour UGG Whooga, le challenger anglais qui vous livre en 24 à 48H, ultra rapidos (et avec des prix divisés par deux par rapport aux UGG Australia).

En plus niveau confort, rien à dire, et la qualité est vraiment bien. Donc voilà, choix ok, cet hiver n’aura pas nos pieds !

Toutes à vos UGG Whooga ! (Ça sonne comme un cri de guerre, non?)

Pour découvrir le site : www.whooga.com

Aude Bertrand Koubi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *