LE FLUO, POUR UN PRINTEMPS HAUT EN COULEURS

mode fluo

Avec la fin des soldes d’hiver, la nouvelle collection a pris de plus en plus d’ampleur dans les rayons. Désormais, vous ne pouvez plus regarder une vitrine sans vous décoller la rétine ! La cause ? Des collections printemps-été survitaminées. Au programme on vous annonce de la couleur, de la couleur et de la couleur ! Gros imprimés floraux (on est loin du Liberty), de l’imprimé mexicain, des couleurs pastels mais aussi du fluo !

Si les couleurs néons avaient déjà montré le bout de leur nez l’été dernier (sac, rouge à lèvre, vernis, ou montre), en 2012 plus de complexe : jean rose Barbie, veste vert pomme, sandales multicolores… Bref, laissez vos idées noires au placard !

L’avantage ? Avec une garde-robe aussi colorée, soleil ou pas soleil, vous êtes sûre de remplir votre quota de luminosité et de bonne humeur !

Attention toutefois aux teints de « bidet », il faut bien avouer que les couleurs fluo sont plus flatteuses sur une peau hâlée ! Cependant avec toute l’artillerie actuellement à votre portée (spray ou lingettes autobronzant, poudre coup de soleil…) cette tendance pleine de peps est à la portée de tous !

Ne reste plus qu’à investir dans une bonne paire de lunettes…. histoire d’éviter l’aveuglement quand vous ouvrirez votre dressing pour choisir votre tenue chaque matin !

La sélection comprend :

Krystel Madelaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *