KIEHL’S BAISSE SES PRIX !

kiehl's

L’entreprise Kiehl’s, qui fête ses 160 ans propose des prix plus accessibles à ses clients européens dans 97 magasins et corners. Autant dire que Pose Mag appréciant particulièrement cette marque, nous ne pouvions pas garder cette bonne nouvelle pour nous !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Kiehl’s, voici une petite session de rattrapage: Kiehl’s a vu le jour à New York dans une pharmacie traditionnelle. Son expérience unique se base des connaissances transmises de génération en génération dans les domaines de la cosmétologie, de la pharmacologie, de l’herboristerie et de la médecine. Les produits Kiehl’s sont disponibles dans 41 pays en magasins et dans les corners de la marque ainsi que sur le site Web www.kiehls.fr.

Outre la grande qualité ses produits, Kiehl’s nous a séduit car l’entreprise a une politique de vente particulière qui ne peut que nous séduire. Les vendeurs Kiehl’s sont toujours très sympathiques et à votre écoute, et autant dire qu’avoir quelqu’un d’agréable et souriant à chaque achat ou simplement à chaque passage en magasin ou corner, ça change tout ! Faites-le test par vous-même et vous verrez !

Bref, revenons à cette baisse des prix. Autant dire que ces derniers temps, c’est le genre de chose à laquelle nous ne sommes pas habitués, alors où se situe le piège ? Et bien il n’y en a pas ! C’est simplement parce que l’entreprise se porte bien et comme est est très axée sur sa clientèle, elle a donc décidé de baisser ses prix.

« Depuis nos débuts en tant que modeste pharmacie traditionnelle de l’East Side à New-York, nous sommes fidèles à notre philosophie commerciale axée sur le client. Les produits Kiehl’s sont formulés à partir des meilleurs ingrédients et des technologies les plus modernes pour offrir la qualité et l’efficacité optimales en matière de soins pour le visage, les cheveux et le corps, que nos clients attendent de nous depuis 160 ans. Nous ne faisons pas de publicité et nos packagings sont simples et pratiques. Nous concentrons nos efforts et nos budgets sur ce qui est réellement important : l’efficacité et la qualité de nos formules. Au fil des années, nous avons acquis une reconnaissance basée sur cette qualité, sur notre réputation et sur le bouche-à-oreille, » explique Cheryl Vitali, Directrice générale monde de Kiehl’s.

En 2011, Kiehl’s a ouvert 61 corners et 71 magasins dans le monde. « Suite à cette croissance mondiale, nous disposons actuellement de 900 points de vente dans le monde et avons fait des bénéfices commerciaux notables. En plus de prôner une approche axée sur le client, nous avons toujours eu pour objectif de commercialiser nos produits à prix accessibles. Nous avons donc aujourd’hui le plaisir de partager notre succès avec nos clients en les faisant profiter d’une baisse de prix sur nos produits ».

Découvrez ci-dessous des exemples illustrant la baisses des prix des produits Kiehl’s. Je suis sûr qu’après ça, vous pourrez encore moins résister !

Enrique Lemercier

Les points de vente parisiens:

Boutique St Dominique – 74, rue St Dominique 75007 Paris
Boutique St Germain – 182, bd Saint Germain 75006 Paris
Boutique Tiquetonne – 56, rue Tiquetonne 75002 Paris
Boutique Francs Bourgeois – 15, rue des Francs Bourgeois 75004 Paris
Boutique Bonaparte – 72 bis, rue Bonaparte 75006 Paris
Boutique Passy – 42, rue de Passy 75016 Paris
Boutique Abbesses – 22, rue des Abbesses 75018 Paris
Centre Commercial Les Quatre Temps – niveau 2
Le Bon Marché – 24, rue de Sèvres 75007 Paris
Printemps – 64, Bd Haussmann 75009 Paris
Galeries Lafayette – 40, Bd Haussmann 75009 Paris

Points de vente – Kiehl’s Province

Boutique Strasbourg – 19 rue des Orfèvres 67000 Strasbourg
Printemps – 39-45, rue Nationale 59000 Lille
Galeries Lafayette – 11, rue Ste Catherine 33000 Bordeaux

Tous les produits sont Egalement disponible sur – www.kiehls.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *