PROFITEZ DES SOLDES POUR INVESTIR DANS LE CUIR !

Demain, c’est les soldes, l’occasion de faire le plein de belles pièces en cuir, car le cuir est l’élément indispensable de toute garde-robe qui se respecte ! Alors si vous voulez investir dans le perfecto ou les bottes de vos rêves, c’est le moment ou jamais !

Par exemple, vous en avez marre des vestes en cuir « toile cirée like » qui crissent à chaque mouvement et menacent de s’enflammer à proximité de chaque source de chaleur ? Profitez des soldes pour vous offrir une vraie belle pièce que vous n’oseriez même pas regarder hors promo

Blouson Superdry sur desmarqesetvous

Comme vous avez la veste de bikeuse, vous devez sûrement avoir la bécane qui va avec,  alors pour ne pas geler vos petits bouts de doigts, le remède le plus efficace reste les gants de cuir ! Quant aux rivets, ils amènent une touche de féminité non négligeable, bikeuse oui, mais femme avant tout !

Gants cuir noir Samaya Dress For Less

Puis la pièce la plus délicate à acquérir mais que vous adopterez une fois essayée : le pantalon en cuir ! Oui, celui dans lequel vous risquez de rester coincée en cas de transpiration avérée (faute de talc)

Pantalon cuir 3 Suisses

Du coup, pour ne jamais être à court de talc, munissez-vous d’un sac suffisemment large pour la jouer discret parce qu’il y a plus glam’ tout de même.

En cuir toujours, et dans une belle couleur grise parce que le noir, point trop n’en faut !

Cartable en cuir Warehouse Asos

Les soldes sont aussi faites pour s’acheter des petits plaisirs que l’on ne se permettrait pas en temps normal, parce que (presque) immettable….Allez, il est l’heure de s’autoriser toutes les folies !

Sandales salomé plateformes cuir Asos

Et si malgré les soldes toutes ces merveilles ne sont pas soldées, pas d’inquiétude, les ersatzs peuvent faire très bonne figure !

Bottines compensées Jennyfer imitation cuir

Alors quelle pièce de cuir va venir grossir votre dressing pendant ces prochaines soldes ?

Krystel Madelaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *