JASON WU & TARGET

Jason Wu Target

Ce matin on se sent un peu Américain à la rédaction de Pose Mag ! On aurait pu être chauvin et parler mode française, oui c’est les soldes, oui on a envie d’être compulsif mais c’est bien la période où l’on doit se raisonner ! Comment ça on casse le roulement de la société de consommation là ? Enfin !
Pour en revenir aux USA, on en rêve souvent comme d’un Eldorado où l’or est encore trouvable (bah si !), et ce matin on a eu envie de parler de The pépite de début février qui arrive à grands pas ! Jason Wu pour Target Lookbook !

Si le texte précédent est un charabia de miel pops dans votre difficile réveil matinal, voici le détail :

Jason wu c’est qui ?

C’est un jeune couturier américain, qui s’est fait connaître lors de sa participation à un concours de relooking de poupées. Il crée sa première collection en 2006 et reçoit l’Award du Fashion Group International en 2008. Et le jour de l’investiture de Barack Obama en 2009, Michelle Obama choisit l’une de ses créations!

Aujourd’hui encore Jason Wu crée des poupées de luxe, comme celle à l’effigie de Katy Perry. Mais depuis trois ans, ses collections de prêt-à-porter pour femmes, modernes et tendances, ont conquis le monde de la mode. Fort de son succès, il signe une collection avec Target.

Target c’est quoi?

Une enseigne américaine généraliste qui fait aussi bien des vêtements que de l’électronique, des livres, des fournitures en tout genre. Elle avait déjà collaboré avec Missoni, Mulberry et Zac Posen.

La collaboration Jason Wu pour Target ça donne quoi ?

Le lookbook a pour thème « Une Américaine à Paris » et a été largement inspiré par notre Jean Seberg à nous rien qu’à nous. 53 pièces seront vendues dans cette collection capsule à partir du 5 février. Jason Wu a déclaré à propos de ce projet :  » Mon but n’était pas de copier les pièces de ma collection, mais bien de créer de nouveaux modèles ».
Les pièces seront vendues en dessous de 60 dollars.

On y trouve des cols claudine, des jupes plissées, des imprimés, des petits chats, des robes rayées et bien d’autres jolies pièces, qui nous transformeront en jeune fille en fleur courant joyeusement dans un Paris naïf et coloré.

Le tableau vous séduit-il?

Les sites officiels: www.target.com et www.jasonwustudio.com

Aude Bertrand Koubi

One thought on “JASON WU & TARGET

  1. très beau blog après un petit tour « d’inspection » j’aime beaucoup enfin un blog qui change un peu qui traite la mode différement, le thème, le principe les idées, il y’a beaucoup de créativité ! Je te souhaite bonne continuation je reviendrais souvent sois en sure ! :)
    http://www.poshnpreppy.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *