MA WISHLIST MIU MIU

Miu Miu

Et ça continue encore et encore, ce n’est pas le début d’accord d’accord! Glitter, maxi pochettes, sneakers, lunettes, je vous en passe, mais le dressing Miu Miu est tout à fait envisageable, on en rêve, on le désire, on le veut mais l’aura-t-on un jour?!

Même si la haute couture vous semble bien loin de vos désideratas les plus fous, vous avez forcément eu envie de petits oiseaux volants sur vos chaussures ou sur vos tops, de chaussures glitter remixées avec du daim, et bien sûr quand on parle de pièces aussi féminines et colorées, on peut se dire que Miu Miu est passée par là.

Le nom enchante et est un poème à lui tout seul. On aimerait créer une wishlist doucement nommée Miu Miu et la glisser au Père Noël avec noté PRIORITAIRE!

C’est en 1993 que la marque voit le jour, sous l’impulsion de Muiccia Prada, la fille de Monsieur Prada s’il vous plaît, désirant créer une marque plus accessible, plus colorée et très féminine. En 1994, elle est consacrée par le « Best international designer Award » lui permettant d’obtenir la reconnaissance de ses pères. Les boutiques s’ouvrent un peu partout, la success story Miu miu commence.

Alors oui je sais ceci n’est que bla bla historique qui au fond ne change pas le problème, Miu Miu c’est beau, on en rêve, mais le budget reste une sacré épine plantée en travers de notre petite bourse.

Sans reprendre un jeu déjà repris par de nombreux magazines, on pourrait calculer que si on achète moins chez H&M lors des sorties des nouveaux produits soit environ 15 fois dans l’année, (comment çà je fais ma marseillaise? Mon banquier ne vous dira pas le contraire, vous voulez son numéro?), on pourrait s’offrir de bien jolies pièces Miu Miu. Allez, je vous donne quelques exemples histoire de vous faire saliver!

shoes bag Miu Miu

A méditer, moi je pense relever le défi. Je vous dirai si j’ai résisté pour pouvoir succomber à l’extrême tentation avec délectation.

Pour découvrir le site officiel de Miu Miu : www.miumiu.com

Aude Bertrand Koubi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *