APPELEZ-MOI KARL

Gloire à notre illustre héros !!!! Au nom de toutes les fashionistas fauchées comme les blés, de celles qui se ruinent chez H&M parce que bon c’est trop cool de pouvoir s’acheter plein de fringues d’un coup sans trop culpabiliser mais qui, parfois, se laissent aller vers le luxe en achetant avec leurs économies UNE seule et unique pièce de créateur parce que bon… soyons honnêtes ça coûte une blinde… OUI toutes ensemble nous te remercions ohhhhh Grand Karl Lagerfeld qui a compris que la crise, c’est pour tout le monde !

Et ce n’est pas 1 mais 2 lignes de vêtements et accessoires grand public que Karl va mettre en place afin de « rendre le luxe accessible »… #karlontekiffe

Le pré-lancement de la collection sobrement nommée « Karl » est prévu le 25 janvier pendant les défilés parisiens Haute Couture, qui se dérouleront du 23 au 26 janvier 2012. Moi je dis YOUPI ! Cerise sur le gâteau, le 28 février aura lieu le lancement de la boutique en ligne karllagerfeld.com avec un flot continu de nouveaux produits (vous vous êtes évanouies ? Parce que moi oui).

Karl Lagerfeld lancera également la ligne « Karl Lagerfeld Paris » lors de la Fashion Week parisienne printemps-été 2013 (ça semble loin, oui je sais).

Enfin voilà, notre maître à toutes a compris que nous aussi on avait le droit d’accéder à son talent, tout comme Marc Jacobs avec sa ligne « Marc by Marc Jacobs » (allez ! vous pouvez me dire que vous avez également le stylo rouge à lèvres ?).

Bref les filles, il ne vous restera plus qu’à vous rendre à cette adresse pour découvrir la collection.

On en reparle en 2012 !

Marie Parent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *