LE CHEAP, C’EST CHIC !

La Halle aux Chaussures, Zara, H&M, ETAM et j’en passe, les enseignes petits prix se prennent de plus en plus la tête pour satisfaire nos pieds et nos comptes en banque ! Et ben ouais, pas la peine de vider son PEL pour avoir du style ! Chez Pose Mag on vous a concocté une petite sélection à tomber. Battle talon vs plat ! Qui va gagner ? A vous de nous le dire !

Parce que franchement, qui a dit que pour avoir un look de tueuse il fallait mettre 5000$ à chaque pied (ouais je parle en $) ? Paris Hilton ? Mais faux ! Baliverne ! Billevesée ! Faribole ! On peut être la reine du dancefloor, du bitume… sans avoir à manger des pâtes à l’eau toute l’année ! Alors oui parfois on craque pour une paire qui coûte un smic mais… bon… j’ai un peu l’impression que la plupart d’entre nous (moi la première) considère que « plus t’as de chaussures, plus t’es contente ! » (je sens que cette expression sera un jour célèbre).

Personnellement, ce qui me met en joie, c’est d’atterrir sur un site comme celui de Lahalleauxchaussures.com, d’entrer toutes les chaussures que j’aime dans mon cyber panier et de me rendre compte à la fin que je n’ai même pas explosé mon budget ! Alors les girls on chante toutes en cœur « aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh le cheap c’est chic » !

Marie Parent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *