C KOI TON STYLE

Les réseaux sociaux ne cessent de se développer dans tous les domaines possibles et inimaginaux (David Douillet, elle est pour toi celle-là), et quand une nouveauté frappe le monde de la mode, on en parle. Forcément ! Ckoitonstyle.com fait figure de modèle pour toutes celles et tous ceux qui veulent partager leur sens du style. Ready ?

C’est l’histoire d’une fille qui se lève avec quelques minutes de retard, fait l’impasse sur le petit-déjeuner et ouvre son placard pour trouver la tenue du jour, celle qui fera mouche, la tiendra au chaud en ce mois de novembre et plaira à son copain du moment. Le hic, c’est que cette fille est une accro au shopping dont la garde-robe est aussi blindée qu’une cafetière qui déborde. La fatigue et le stress des minutes qui défilent toujours plus vite quand on est pressé, l’empêchent de se concentrer pour se créer un style tendance et en adéquation avec les activités qui l’attendent (oui, on évite les talons aiguilles et la mini jupe si on va faire les courses pour une soirée avec 50 invités, par exemple).

Avant, cette fille aurait été désespérée (le fameux « Rhaaaaaaaaaa, mais je sais pas quoi mettre !!! »),  serait sans doute arrivée au travail en retard, quelques plumes d’oreiller dans ses cheveux ébouriffés, un top orange, une jupe bleu ciel, des baskets vertes en guise de déguisement, et aurait répondu aux yeux surpris et rieurs de ses collègues par un fébrile « j’ai eu des petits soucis ce matin ». Aujourd’hui, cette fille n’a plus d’excuse pour zapper le croissant puisqu’elle peut se dégoter des idées de tenues en un clic sur Ckoitonstyle.com  !

Si tu aimes les fringues et autres accessoires en tout genre, si tu es à l’affût du moindre bon plan, si tu te trouves canon et que tu juges ton style « c’est-dingue-comme-j’ai-la-fashion-dans-la-peau », Ckoitonstyle est fait pour toi !

Ce premier réseau social entièrement dédié à celles et ceux (oui, messieurs, vous y êtes aussi les bienvenus à condition d’être un peu plus audacieux que le j’m’enquiquine-pas-à-faire-compliqué-quand-je-peux-faire-simple-avec-un-jean-et-un-tee shirt-blanc) qui aiment la mode, la font vivre, et bien plus encore la vivent !

Gary Chinama et Simon Tarchichi, co-fondateurs de Ckoitonstyle, ont cependant pensé à tout. Oui, oui, si le streetstyle y est à l’honneur, les blogs y ont aussi leur place, tout comme certains créateurs dont on peut acheter les modèles directement sur le site. Tu peux aussi t’immiscer dans le dressing d’internautes désireux de partager leurs pièces fétiches, et, si le cœur t’en dit, tu peux liker en cliquant sur le petit cœur comme pour dire que ces bottes à franges tu les veux tellement que tu serais prête à faire l’impasse sur le brunch du dimanche avec les coupines (la motivation shopping n’a pas de limite !).

Je t’invite donc à faire un tour sur ce site où tu peux poster, échanger, papoter entre adeptes du monde de la mode, et ainsi faire vivre ce réseau social dans lequel tu te reconnaîtras sans doute plus que dans Facebook, Twitter and Co.

Surtout n’oublie pas, il n’y a pas d’occasion particulière pour être stylé(e) alors joue avec ta garde-robe et fais-nous voir ce que ça donne !

Pour découvrir le site : www.ckoitonstyle.com

Malou Cheveux Courts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *