SOYEZ LA REINE DE LA SOIRÉE EN PATRIZIA PEPE

A peine les shorts et sandales abandonnés qu’il va déjà falloir penser aux tenues de fêtes de fin d’années. Le plus souvent, on ressort son éternelle petite robe noire du placard ou, au mieux, on tente de trouver la tenue idéale 3 jours avant le big day. Cette année ne vous laissez plus surprendre, la collection soir automne-hiver 2011-2012, intitulée « Reflex Illusion » de Patrizia Pepe est là pour satisfaire toutes vos envies.

Robes et combi-pantalons ajustées, ceintures tressées et grigri en fourrure, tailles hautes et zips : des silhouettes féminines, classes, avec une touche d’originalité qui feront de vous la reine de la soirée.

Vient ensuite l’éternel dilemme auquel nous sommes toutes confrontées à un moment ou à un autre : (mise en situation) « Durant le repas je dois couvrir mes épaules pour ne pas attraper froid, mais une fois sur le dancefloor, je vais mourir de chaud », un vrai casse-tête vous en conviendrez…

Alors pourquoi ne pas opter pour l’un des cardigans ou l’un des caches épaules proposés ?

Côté couleurs, fini le noir ou le beige, on ose le bleu, le rouge et le vert. Pas d’inquiétude, allure chic assurée grâce aux nobles tissus utilisés : satins de laine et microfibres japonais, mohair ou angora…des étoffes étudiées pour allier confort et ultra féminité.

Pour finir, on donne une touche festive à sa tenue grâce aux strass et aux paillettes et on fignole son allure avec un chapeau melon.

Alors, quelle tenue vous fera briller durant les festivités de fin d’année ?

Pour découvrir l’ensemble de la collection: www.patriziapepe.com

Krystel Madelaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *