UNE JOURNÉE AVEC MADEMOISELLE AGNES

Comment évoquer tous ces défilés sans faire référence à ceux qui font la Mode ? Cette saison, nous avons voulu suivre une de ces personnalités, cartons d’invitation à la main, allant de défilés en défilés. Toutes, chaussées de hauts talons, se retrouvent placées aux premiers rangs, lors des présentations.

Quant au choix de notre personnalité du jour, l’affaire n’a pas été difficile. Si je vous dis que cette femme est dotée d’un naturel sublime, d’un franc parler, à la fois drôle et assumé, vous reconnaîtrez sans conteste Mademoiselle Agnès. Grâce à ses diverses interventions sur nos petits écrans, la Mode est devenue plus visible et accessible au grand-public. Les connaisseurs le savent ; Son décryptage des tendances a toujours rimé avec justesse et dérision, soufflant ainsi un vent de fraîcheur dans le milieu des rédactrices.

Nous avons donc rejoint Mademoiselle Agnès devant les défilés Carven, Balmain et Sonia Rykiel, un appareil-photo à la main et le cœur battant. Elle est arrivée avec une élégante décontraction, le temps pour nous de prendre quelques photos et nos chemins se sont écartés.

Une courte collaboration qui nous fait comprendre que même les plus grands peuvent soutenir les petits nouveaux.

Photographe : Pauline Darley

Texte : Antoine Bertoni

Réalisation : Enrique Lemercier

Article issu du numéro 7 de Pose Mag à découvrir ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *