LEMON CURVE, L’ACIDULÉ DU CITRON, LE SEXY DES « CURVE »

Ce site de lingerie en ligne, très bien achalandé avec ses 21 marques et un total de 3000 produits, a pour ambition de « s’adresser à toutes les femmes, de tous les styles, de tous les âges, de toutes les tailles, à tous les prix, pour tous les moments de leur vie et de la journée ».

Pari relevé : avec des références telles que Dim, Lejaby, Aubade ou encore des marques anglaises plus méconnues comme Playful Promise, l’offre est large et renouvelée chaque mois. Un bon point quand on sait combien les attentes en termes de lingerie peuvent varier d’une femme à l’autre.

Le plus ? La découverte en vidéo des produits qui devrait vous éviter la déconvenue de recevoir un string rose pailleté alors que vous vouliez un tanga rouge mat.

Cependant, qui dit achat en ligne dit aussi service performant obligatoire.

Avec une expédition gratuite en 24h et un retour sans frais sous 30 jours, c’est plutôt bien parti. Ensuite vient la question du conseil. Vous qui n’osez jamais déranger une vendeuse de peur de la voir soupeser votre poitrine en plein magasin, alléluia, 2 modules de choix de tailles devraient vous aider à y voir clair et à choisir une lingerie parfaitement adaptée à votre morphologie.

Si malgré cela, la lingerie et vous ça fait toujours deux, une véritable assistance aux réfractaires du balconnet et aux allergiques du shorty est à votre disposition, grâce aux conseillères joignables par téléphone ou chat.

Enfin, le zeste de Lemon Curve qui finit de nous convaincre tient à un concept tout à fait novateur en France : un abonnement mensuel à des petites culottes créées exclusivement pour vous par de jeunes créateurs.

De quoi satisfaire un grand nombre de femmes et rassurer les phobiques des essayages cabines et de l’éclairage néons qui va avec !

Le plus simple, c’est que vous vous fassiez une idée par vous-même : www.lemoncurve.com

Krystel Madelaine

One thought on “LEMON CURVE, L’ACIDULÉ DU CITRON, LE SEXY DES « CURVE »

  1. J’adore ce site ! Merci de nous l’avoir fait découvrir. Enfin un site de lingerie qui a de belles marques et présente bien ses produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *