KENZO SPRING SUMMER 2012

Un cru prometteur : le Kenzo nouveau est arrivé !

Cette Fashion Week n’était pas comme les autres pour la maison Kenzo. En effet la direction artistique de la griffe vient juste d’être reprise par Carol Lim et Humberto Leon, les deux fondateurs de la marque et concept-store qu’on ne présente plus : Opening Ceremony.

Pour cette rentrée toute particulière, les deux créateurs ont frappé fort et assument leurs choix stratégiques, notamment via leur concept Kenzonique au thème Urban Jungle pétillant, dynamique et volontaire, dont je vous conseille fortement de voir la vidéo de présentation.

Associations de couleurs pleines de peps, coupes amples très modernes et faciles à porter… une vraie bouffée d’air frais qui contraste réellement avec les collections précédentes. Les références japonaises d’antan ont laissé place à tenues «casual chic » reprenant des codes plus américains.

Les tenues composées de mini jupes ou shorts associés à des vestes très structurées sont particulièrement réussies, l’imprimé maille m’enthousiasme moins mais a le mérite de l’originalité.

En bref, pari réussi avec cette collection printemps-été 2012 pop, féminine et rafraîchissante

Pour découvrir le site officiel et l’ensemble de la collection : www.kenzo.com

Krystel Madelaine

One thought on “KENZO SPRING SUMMER 2012

  1. Meme si l’ancien désigner de la maison faisait des prouesses, je dois avouer que les deus nouveaux directeurs ont fait un travail des plus géniaux qui ait été présente au cours de cette fshion week parisienne . J’ai hâte de voir ce Que ce sera pour l’homme !!!

    http://www.younglington.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *