GASPARD YURKIEVICH SPRING SUMMER 2012

Gaspard Yurkievich twiste les codes du chic

Raffinée, chic, mais qui ne se prend pas au sérieux, c’est ainsi qu’on peut qualifier la collection printemps-été 2012 présentée le 30 septembre dernier par Gaspard Yurkievich, dans le cadre de la Fashion Week parisienne. Un défilé qui faisait la part belle aux plissés, aux formes larges et épurées mais surtout aux superpositions de couleurs grâce à un savant jeu d’empiècements.

Coté couleurs, exit le colorblock cher à la saison passée, Gaspard Yurkievich a choisi de privilégier le camel, le blanc, le bleu marine ou encore le noir…des codes couleurs intemporels.

Cependant, ne vous attendez pas à une collection tristounette : des touches de jaune et d’orange sur les cols, les chaussures ou les collants viennent égayer le tout et rappeler que ces tenues sont tout de même destinées aux beaux jours !

Pour les plus aventureux (ses), celles et ceux qui n’ont pas peur des imprimés audacieux, le designer a décliné un imprimé floral coloré sur des jupes, shorts ou encore des pantalons.

De plus, les hommes n’étaient pas en reste puisque la collection présentait des tenues masculines également.

En résumé, une collection pour hommes et femmes actives qui souhaitent allier confort et classe, un crédo pour Gaspard Yurkievich qui a toujours souhaité faire une mode élégante mais jamais guindée !

Pour découvrir l’ensemble de la collection : www.gaspardyurkievich.com

Krystel Madelaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *