SESSUN AUTOMNE HIVER 2011 2012

Un beau matin de septembre, alors que l’été semblait déjà lointain, la nouvelle collection Sessùn est arrivée. Pour l’occasion, le site de la marque a d’ailleurs revêtu ses couleurs d’automne et sa musique de saison. On y découvre des silhouettes hors du temps à l’esprit 70’s, et où couleurs moka, moutarde et chocolat prédominent.

Que celles qui ne connaissent pas Sessùn lèvent la main ! Session de rattrapage oblige en cette rentrée 2011-2012, car rappelez-vous, on vous en avait déjà parlé ici. Ce n’est pas très sérieux mesdemoiselles, car sachez que vous ne pouvez pas vivre sans connaître Sessùn, c’est impossible !

Sessùn, c’est une marque multi-facette: surprenante, enivrante, captivante, rêveuse, pas paresseuse, pas capricieuse mais délicieuse. La petite du sud, qui a bien grandi, envoûte désormais le monde avec son dressing rêveur et songeur.

Chaque femme devient poupée sous les aiguilles de la créatrice, Emma François. Chaque femme devient également à la fois une femme d’avant, de maintenant, de toujours, un mélange des modes à travers le temps.

Pour cette saison, on a l’impression de plonger dans un pot de moutarde savoureux, un bol de châtaignes encore chaudes, on revit les années seventies avec délice. Du tartan, de l’imprimé, de la coupe large et des coupes cigarettes, de la grosse maille pour nos bonnets et nos écharpes, de la toile de jean légère et du bi-colore.

Plus qu’une invitation au voyage, Sessùn nous transporte dans un rêve hors du temps depuis ses débuts, et ce n’est que le début, d’accord, d’accord…

Découvrir une collection Sessùn, c’est un peu retrouver toujours la même ligne de création, les mêmes coupes qu’on adore, mais revisitées, recolorées. Et c’est sans doute ce concept qui nous séduit: nous enchanter, sans nous lasser, nous faire rêver sans nous blaser, nous faire voyager sans nous ruiner.

Quelle pièce de la nouvelle collection vous fait craquer ? Au sein de la rédaction de Pose Mag, on a du mal à se décider. Je vais peut-être demander à notre rédac chef si on peut tout prendre ! Après tout, si on était toutes habillées en Sessùn, ça serait la classe ! Allez, je vais essayer de le convaincre, je vous tiens au courant !

Découvrez l’eshop www.sessun.com et le blog http://blog.sessun.com/

Aude Bertrand Koubi

2 thoughts on “SESSUN AUTOMNE HIVER 2011 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *