BURBERRY BODY

Le parfum le plus attendu en cette rentrée est bien sûr Body de Burberry. Avec son flacon précieux à multiples facettes, le parfum intemporel et résolument féminin Body, reflète les différentes humeurs et attitudes de la femme Burberry. Pour incarner son nouveau parfum, la marque de luxe a choisi la sublime actrice britannique Rosie Huntington-Whiteley.
Pour Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry : « Body est le lancement le plus excitant que nous ayons jamais créé. Il capture l’esprit iconique de la marque aujourd’hui de manière sensuelle et saisissante. Le style facile de Rosie et sa beauté stupéfiante ont naturellement fait d’elle le premier Burberry Body ».

Body présente des notes de tête d’absinthe verte, de pêche et de freesia. En note de cœur un bouquet floral d’essence de rose naturelle et d’iris se mêle aux nuances délicates du bois de santal pour former des notes de fond sensuelles de bois de cachemire, de vanille crémeuse, d’ambre et de musc.

Pour Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry : « Ce parfum est très british et c’est le plus sensuel et féminin sur lequel nous avons jamais travaillé. Il est sophistiqué, moderne et délicat. Nous voulions qu’il soit léger et féminin mais également unique, qu’il convienne à des femmes de tous âges, par le style qu’il dégage ».

Burberry Body 110 euros le flacon de 85ml

Vous laisserez-vous tenter par ce nouveau parfum Burberry ?

Marie Jablonski

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *