AMAZONE DES TEMPS MODERNES


Chevauchant avec force et caractère, Amazone des temps modernes à la grâce mystérieuse et sensuelle, enfonce-toi au cœur de la forêt tropicale à la recherche des secrets de beauté légendaires… Sillonnant le fleuve Amazone, apprends à repérer les plantes et les fruits qui sauront protéger ta peau et donner de l’éclat à ton charme naturel. Guidée par tes envies guerrières, n’hésite pas à défendre les populations locales qui détiennent ses trésors ancestraux et décocher des flèches aux esprits malveillants qui seraient susceptibles de détruire l’arbre de vie…

Érigée au statut d’héroïne indigène, il est de ton devoir de respecter l’équilibre de l’écosystème local, en consommant équitable et durable afin de faire partager les bienfaits de ces ressources rares. Ainsi, la porte entrouverte sur ce petit coin de paradis, tu galoperas l’esprit apaisé parmi la jungle amazonienne, pour un voyage qui te ramènera aux sources de la beauté…

Amazone, descends de ton cheval et découvre la sélection beauté de Pose Mag :

1.    Aïny

Amazone, si tu souhaites découvrir les rituels magiques des chamanes, laisse-toi guider par la modernité des connaissances et la culture des peuples autochtones. Là, tu y découvriras Aïny, une gamme de soins initiée par Daniel Joutard, qui puise ses richesses au cœur des Andes et d’Amazonie. De connaissances anciennes à la culture de territoires extrêmes où la nature est encore préservée, son utilisation te transportera dans un voyage initiatique à la découverte des plantes sacrées aux pouvoirs protecteurs et guérisseurs pour prendre soin de ta peau.

De plus, elle fera de toi, la gardienne des trésors amazoniens, au travers de laquelle tu t’engageras dans une lutte acharnée contre la biopiraterie. En effet, en consommant le pouvoir de ses plantes, tu soutiens ainsi Aïny qui s’est engagée à reverser 4% de son chiffre d’affaires aux populations indigènes comme droit d’utilisation de leurs savoirs ancestraux.

Continue ton chemin sur : www.ainy.fr

2.    Amazonia Preciosa

Amazone, si tu souhaites une chevelure digne de ton peuple, penche-toi sur les formules des produits Amazonia Preciosa. Ligne de soins capillaires aux actifs amazoniens, son parfum séduisant et magique à base d’huile essentielle de l’écorce de l’arbre Preciosa confèrera une vigueur et un éclat incomparable à ta crinière.

Ses formules douces et pures, élaborées dans une démarche éthiquement responsable fera de ton rituel beauté – Shampooing, après-shampooing, masque – celle d’une expérience magique où chacune pourra s’y retrouver : noix du Brésil si tu as les cheveux secs et abîmés, ucuuba s’ils sont bouclés et fragiles, cupuaçu s’ils sont normaux, murumuru s’ils sont gras et buriti si tu les as colorés et abîmés.

Continue ton chemin sur : www.highcrowndistribution.com

3.    Ikove

Amazone, si tu souhaites changer les choses et si tu crois que la nature peut fournir tout ce dont l’Homme a besoin,alors tu utiliseras la ligne de soins naturels corps et cheveux Ikove by Florestas. Apprends et observe de cette gamme dont la récolte des extraits botaniques d’Amazonie (Acérola, açaï, guaçatonga, copaïba…) permet la création de sources de revenus pour les populations locales. Ainsi, inspirée par la Nature, par son pouvoir et par son équilibre, tu trouveras le bien-être et l’harmonie et ta beauté n’en saura que plus épanouie…

Continue ton chemin sur : www.ikove.fr

Mélanie Launay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *