THE KOOPLES AUTOMNE HIVER 2012

Mademoiselle, Madame, Monsieur. L’annonce se doit d’être formelle, le monde s’est koopelisé. Le mélange du Paris chic, élégant, un soupçon désinvolte et du Londres rock, surexcité et n’ayant peur de rien s’est fait avec perfection. Cependant, ces adeptes n’ont encore rien vu car la collection automne-hiver 2011/12 est simplement sublime.

J’entends déjà quelques mauvaises langues mettre en avant la redondance de certains classiques depuis quelques collections. Mais cette saison, The Kooples nous surprend avec ses nouvelles couleurs et ses nouvelles matières. Si la marque maintient ses codes et ses lignes avec ce petit « je ne sais quoi » de juste et de coupe parfaitement ajustée, la part belle est faite au bordeaux Lipstick, au vert Chersterfield et au Pumpkin « des feuilles mortes ».

La confusion des genres est également le maître mot de cette nouvelle collection. La peau lainée est retournée, la flanelle fait ici son grand retour, le col de manteau est relevé de velours et les empiècements se font en cuir.

La question qui reste en suspend est de savoir comment ne pas succomber à toute la collection ? Hé oui, vous rêvez déjà en secret de bombardier sur des jupettes gonflées au bras de votre biker-aviateur en scooter et tee-shirt tie and dye. Vous voulez osciller entre les années 30 et les années 80, cependant, les finances vont-elles suivre ?

Ne vous inquiétez pas, The Kooples a pensé à tout en créant son propre label de musique « The Kooples records ». Sortez votre guitare, faites quelques vocalises avec votre copain, contactez votre petit cousin passionné de rock & folk et lancez vous. Vous voilà en tournée avec votre copain entrecoupée de promo et prête à conquérir l’Angleterre avec votre album déjà numéro 1 dans tous les pays francophones.

Vous pouvez également tenter votre chance en publiant votre photo de couple sur la page Facebook The Kooples et ainsi gagner 500 euros en carte cadeau. Vous êtes géniale et vous aimez ça, alors n’hésitez pas !

Pour découvrir l’ensemble de la nouvelle collection : www.thekooples.com

Antoine Bertoni

4 thoughts on “THE KOOPLES AUTOMNE HIVER 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *