PIRATE PARFUM

Il y a des découvertes qui mettent tous vos sens en émoi. Aujourd’hui, c’est à votre odorat que l’on va s’adresser. La rédaction de Pose Mag a en effet souhaité vous faire découvrir les parfums Pirate. Loin de senteurs barbares comme leur nom pourrait le faire penser, ces parfums sont très agréables.
Fondé en 2011, Pirate-Parfum est le fruit du travail entre un directeur artistique, un producteur ainsi qu’une équipe de « nez ». Ces conseillers secrets sont les muses de l’ombre, les inspirateurs. Leurs connaissances aromatiques de haut vol, couplées à un ping-pong créatif constant confèrent à Pirate-Parfum des teintes olfactives pointues.

A ces Pôles de Compétences s’ajoutent l’énergie d’un passionné: Jack, aux choix artistiques aussi surprenants que décomplexés: il carbure à l’instinct. Jack se nourrit de ses feelings, de ses envies. Clef de voûte de la Maison Pirate-Parfum, il incarne un rôle majeur pour le label, puisqu’il en est le fondateur et l’ambassadeur.

Trésor jalousement gardé des capitaines d’industrie devenus maîtres du marketing, le parfum est désormais libre. Cette libération, les plus grandes fragrances la doivent à une poignée de francs tireurs, réunis sous le pavillon noir de Pirates Parfums. Des aventuriers armés simplement d’une idée, d’une vision : les essences n’ont jamais eu de propriétaires.

Sur le site officiel de la Maison, vous pouvez choisir votre parfum en puisant dans les fragrances que vous aimez. Aromatique, boisé, fruité… vous trouverez forcément le Pirate-Parfum qui vous ressemblera. Et pour ceux qui ne sont pas experts en la matière, les équivalents grand marché sont indiqués pour chaque Pirate-Parfum.

Le gros plus de ces parfums, c’est aussi leurs prix. Radicale et intègre, Pirate-Parfum est la seule griffe qui peut prétendre à 95 % de produit pour 5 % de marketing. Alors que cette formule s’inverse complètement chez tous les autres.
Raisonnable car structurée à taille humaine, la production de Pirate-Parfum est parfaitement maîtrisée. Vous pouvez donc acquérir un parfum entre 25 et 32 euros, ce qui est un prix vraiment raisonnable, quand on compare aux tarifs habituels.

Pour autant, le design n’a pas été laissé pour compte. Flacons sombres et élégants, blancs pour les parfums femme et noirs pour les parfums homme.


Et french touch oblige, bien qu’elles proviennent des quatre coins de la planète, les matières premières naturelles qui composent les fragrances sont toutes finement sélectionnées et conservés par des parfumeurs français.

Il ne vous reste plus qu’à faire un tour sur le site Pirate-Parfum.fr pour choisir votre parfum. A l’abordage !

Enrique Lemercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *