MAJE AUTOMNE HIVER 2012

L’avantage avec Maje, c’est qu’on est rarement déçue. Le choix des matières est toujours très étudié, les coupes sont impeccables et il y a ce « je-ne-sais-quoi » de réjouissant qui nous donne envie de dévaliser le magasin lorsqu’on rentre…

Pour la nouvelle collection automne-hiver 2011-2012, j’ai appelé mon banquier « Accordez moi un prêt s’il vous plait ! ». Réponse de l’intéressé : « Ah ça y est vous vous êtes enfin décidée à acheter ? ».

Moi : « Bah comment vous savez ? ». Lui : « Vu votre âge, je me doutais bien que vous alliez enfin devenir adulte et investir dans un appartement ou une maison ». Moi : « Heu… comment dire… si j’achète un magasin Maje ça compte ? » Lui : « Tuuuuuuuut tuuuut tuuuuuuut » (il a raccroché).

Donc me voici face à cette collection qui m’appelle et je ne sais où donner de la tête. Premier coup de foudre : la robe-cape corail, ceinture en cuir avec plaque en métal, une tuerie !!! Je ne m’en remets pas. Ensuite, j’ai over flashé sur le top en soie écru à col Claudine gris et manches courtes, et le pantalon large gris en drap de laine. Le mix parfait pour… bah pour être belle et classe enfin ! Et vous avez vu le manteau en fourrure ? Il est juste top vous trouvez pas ?

J’émets juste un petit bémol sur les couleurs « lie de vin », je ne suis pas une fanatique de cette couleur qui va à … je ne sais pas trop en fait ? Mais vu que l’on retrouve cette couleur un peu partout cet hiver, je sens que je vais encore retourner ma veste et en porter… (je n’ai aucune parole !).

Bon je retente d’appeler mon banquier, j’ai pas compris pourquoi il a raccroché…

Site officiel de la marque : www.maje-paris.fr

Marie Parent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *