ONDULÉS OU LISSÉS ? TELLE EST LA QUESTION !

Ah, les femmes et leurs cheveux… C’est une longue histoire, une très longue histoire ! Sans vouloir faire le rabat-joie, macho ou autre, avouez mesdames, que vos cheveux sont souvent une préoccupation majeure. « Je déteste mes cheveux », « Je veux changer de tête », « J’aimerais tellement avoir de longs cheveux qui ondulent naturellement », « Je n’en peux plus de ces cheveux frisés », « Je n’ai pas réussi à faire mon brushing »… Je continue ou ça ira ?

Bon, j’avoue, je caricature un peu mais avouez qu’en matière capillaire, vous ne vous satisfaisiez que rarement de que vous avez. Bizarrement, ça me rappelle une anecdote arrivée dernièrement à une de nos rédactrices. La demoiselle avait une mèche, qui auparavant, était une frange, et elle s’est donc longtemps interrogée sur un éventuel retour en arrière pour remettre au goût du jour la frange. Questionnements, hésitations, dilemmes, puis elle se décide enfin à passer la porte de son coiffeur. Quelques coups de ciseau plus tard, la frange était de retour, mais… malheur ! Elle était trop courte. Imaginez un peu le drame…

Je me moque un peu mais c’est en parlant avec cette même rédactrice que j’ai appris l’existence d’une marque de lisseur qui risque de vous changer la vie mesdames. Et oui, cet accessoire qu’est le lisseur s’est démocratisé et toutes les fashionistas qui se respectent en possèdent un. Le problème, c’est de trouver le bon.

C’est donc pour cela que j’ai décidé de vous parler aujourd’hui de la marque GHD. GHD est née en 2001 et en quelques années, son rayonnement est devenu mondial : Australie, Afrique, Espagne, Italie, USA, Angleterre… et elle est arrivée dans notre pays en 2006. GHD propose plusieurs types de lisseurs, qui s’adapteront à votre type de cheveux et à l’effet désiré. La marque prévient également des éventuels contrefaçons qui peuvent être vendus sur Internet. Pour être sûr de faire un bon achat, vous pouvez consulter une rubrique sur le site GHD.

Aujourd’hui, Pose Mag a souhaité mettre en avant le modèle GHD Pink Orchid, proposé en édition limitée. Pourquoi ce modèle ? Outre son design original et sa pochette so girly, ce lisseur fait l’objet d’un partenariat avec la Ligue contre le cancer, et pour tout achat de ce modèle, 10€ sont reversés à la Ligue. De quoi faire plaisir à vos cheveux, et agir pour une bonne cause : deux bonnes raisons de convaincre toute personne de votre entourage qui serait réfractaire à cet achat !

Alors à vos lisseurs !

Enrique Lemercier

One thought on “ONDULÉS OU LISSÉS ? TELLE EST LA QUESTION !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *