GARETH PUGH VA DÉVOILER LE CÔTÉ SOMBRE DE MAC

Le monde de la mode est indissociable de celui de la beauté. Chaque saison les plus grandes maisons nous font découvrir en même temps que les prochains must-have mode, les tendances maquillage et mise en beauté qui feront de nous une personne dans le vent.

Et au même titre que les designers collaborent avec les marques fast fashion pour proposer des collections capsules accessibles, les marques de cosmétiques font appel aux designers pour concevoir des lignes de produits de beauté inspirées de leur univers créatifs.

La dernière en date, annoncée en grande pompe sur la toile, est la prochaine collaboration de MAC Cosmetics avec le jeune et talentueux designer londonien Gareth Pugh.

Le designer soutenu par Rick Owens et Anna Wintour a déjà collaboré avec MAC pour le make up de ses défilés, et ce, depuis ses débuts.

L’idée cette fois est de lancer une ligne complète de maquillage et d’accessoires imaginés par le designer lui-même.

Le lancement de la ligne est prévu pour novembre prochain, mais un cocktail célébrant leur prochaine collaboration sera organisé à New York courant du mois.

On connait Gareth Pugh pour la précision et la technicité de ses coupes, le coté Dark side fascinant le monde de la nuit londonienne. Nous ne pouvons alors qu’imaginer des produits mettant l’accent sur les yeux avec une belle palette de noir, des teintes ivoires et une présence quasi certaine du bleu.

Si on sait que Gareth Pugh a habillé Lady Gaga, Beyoncé et Kylie Minogue, on se dit peut-être que nous utiliserons sa palette plutôt en fin de journée pour briller à nos soirées les plus déjantées.

Nous sommes donc impatients de voir le résultat de cette collaboration et de dégainer nos palettes pour devenir les reines de la nuit !

Yasmine Zidane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *