COMPLÈTEMENT MAJE

Tous les étés, c’est la même histoire, on range nos pulls qui grattent et nos manteaux noirs, on fonce dans nos cartons et on ressort avec joie nos pièces colorées, acidulées et courtes. On rêve aussi d’un nouveau dressing de saison, avec des marques qui rendront nos cintres fiers de les porter et tous les autres dos jaloux!

Petit coup d’œil du côté de la collection ‘Escapade à Capri’ par Maje qui nous donne envie de dégainer la CB sans hésiter.

A la rédaction de Pose Mag, on a eu un gros coup de cœur pour cette collection composée de pièces fleuries, de formes fluides, de drapés et de jupes tulipes. De quoi peut-on rêver d’autre cet été ?

On se voit déjà la tête dans la valise, hésitant entre les 7 pièces indispensables de cette collection, et modulables à l’infini. Et en plus, pour marier la collection, pour tout achat sur l’eshop, la marque vous offre un bijoux de tête en tissu fleuri.

Nous on hésite toujours entre la robe carline, le short jacynthe, la jupe narcisse … oui au final entre toutes les pièces!

Les couleurs florales, les imprimés liberty et ces tons blush sont une invitation à la rêverie, à l’évasion qui fleure bon le farniente élégant.
Vous retrouverez ces pièces en boutique et sur l’eshop de la marque où vous pourrez découvrir la belle Vanessa Traina et le making-of de la collection Printemps-été 2011.

Rendez-vous à Bali? Capri? Porto Vecchio?

Aude Bertrand Koubi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *