TROIS LETTRES… D.S.K.

Le buzz autour de Dominique Strauss-Kahn (DG du FMI) s’est produit dimanche matin. Alors que les informations fusaient en direct de N.Y., le jour se levait à peine sur notre pays. Quel réveil dynamique ! Les langues depuis ne cessent de se délier à qui mieux mieux. Certains parlent de machination. D’autres le condamnent davantage !

Quoi qu’il en soit, notre DSK est fort Démuni Sans Kinésie derrière les barreaux de sa cellule, à Rikers Island, dont la règle d’or en ce lieu est « don’t move and look ».

Les faits retenus contre sa personne ? Agression sexuelle présumée envers une employée d’hôtel à laquelle viendrait s’ajouter d’autres plaintes…

Passible d’une peine pouvant aller jusqu’à 74 ans de prison. N’oublions pas qu’il vient de fêter ses 62 ans, donc si mon calcul est correct, avant qu’il ne purge sa peine, il sera mort et enterré ! Inutile donc d’alourdir sa condamnation davantage, restons cohérents !

DSK Coupable ? DSK Innocent ? En attendant, je ne peux rester insensible face au désarroi d’Anne Sinclair, sa femme. Elle lui a pardonné maintes et maintes fois ses frasques, tentant de sauver son couple, par amour ou par fierté, mais aujourd’hui quand est -il ?…

Il serait temps de réclamer un peu de décence face à ces familles, non ?

Votre voisin est inculpé des mêmes faits ? OK il va créer le buzz dans son quartier, voir même dans son village… Mais en raison de sa popularité, DSK devient une cible, « the proie », l’affaire d’Etat de ce printemps 2012.

Soyons honnêtes les filles et revenons-en à notre propre couple ! Tous les sexologues de France et de Navarre s’accordent à reconnaître qu’en matière de « relaxation et détente » ; faire l’amour est la méthode la plus naturelle et la plus efficace !

D’ailleurs, nos hommes chéris surchargés de responsabilité, d’objectifs hors d’atteinte et de stress permanent nous le revendiquent assez !!!! Un petit câlin vite fait avant de dormir ou dès le matin, avant de partir. Alors imaginez les hommes politiques !!!!!! Une demande puissance XXXXL.

Sérieusement, il serait peut-être temps de mettre en place des centres de cure pour les débarrasser de toutes ces pulsions frénétiques, non ?…. L’homme n’est plus digne, il devient bestial ! Plus rien ne peut leur résister ? Un abus de pouvoir permanent ?

Combien de fois avez-vous lu ou entendu que Mme X avait agressé sexuellement, violé même abusé de M. Y ?… Peace and Love, please !

En parallèle, nous apprenons que le couple Bruni-Sarko attend un enfant… Il y a bien longtemps que nous ne croyons plus aux cigognes, ni aux roses, ni aux choux… Alors, comment a été conçu cet enfant ?…

Il y a peu nous avions connu l’affaire Roman Polanski… Aujourd’hui DSK est sur toutes les lèvres…

Tout est donc affaire de sexe, même en politique !

Qui gouverne le monde aujourd’hui ? Je vous laisse y répondre !

Armelle H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *