FLOTTAISON DE RÉDUCTIONS

Ce matin, panique à bord: mon cher et tendre me réveille une demi-heure avant que l’iPhone ne sonne, les yeux ensanglantés de rage et la voix tremblante: « Tu n’as pas repassé MA chemise, je n’ai plus rien à me mettre, j’ai un déjeuner hyper important à midi! ».

Calme-toi garçon et permet-moi de te démontrer qu’en réalité tout ceci est ta faute parce que premièrement tu n’as qu’UNE chemise potable, ce qui, effectivement, entraîne une surexploitation de la main d’œuvre chargée de son entretien et, deuxièmement, QUI a décrété que ce serait MOI la main d’œuvre en question? Bien entendu, je ne suis pas comme ça, malgré ma mauvaise humeur justifiée, j’ai quand même accepté de lui sauver la vie.

Dédramatisons, Ô mon amour, sors ta carte bleue et suis-moi dans le monde fascinant d’Internet, où la magie des soldes flottantes peut intervenir à n’importe quel instant. Depuis ce matin, c’est sur MenLook que ça se passe.

Pour toi chéri, je suggère une chemise élégante mais pas trop sérieuse pour le déjeuner, avec pourquoi pas une petite veste bien coupée, griffée et, cerise sur le gâteau, pour la moitié de son prix.

Tant qu’on est lancé et que ta CB chauffe, j’ai repéré un jean super chouette pour mon frère, c’est bientôt son anniversaire… Oh, et n’oublions pas la fête des pères, pourquoi ne pas craquer sur un accessoire sympa, comme cette housse d’iPhone bleu électrique? D’ailleurs, tu sais chéri, elle existe en rouge et elle me plaît beaucoup aussi…

Allez, ne t’embête pas, va travailler, je termine ton shopping tranquillement, sous la couette. Laisse moi ta carte, mon chéri, ça va t’encombrer plus qu’autre chose.

La sélection comporte :

Pour découvrir l’ensemble des produits soldés sur Menlook, c’est ici.

Marine Revel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *