CANNES EN TECHNICOLOR

Cette semaine, c’est l’effervescence sur la croisette. Si, comme moi, vous avez perdu votre carton d’invitation pour la montée des marches, rien ne vous empêche néanmoins de vous rendre à Cannes par vos propres moyens et de vous pavaner, cachée par de larges lunettes de soleil, célébrité incognito, dans l’espoir de soudoyer des invitations pour les nombreuses soirées organisées pendant le festival.

Comment maximiser vos chances d’y parvenir? Tout simplement en étant fabuleuse. Le but de l’opération étant de se faire remarquer à tout prix, je vous conseille de ne lésiner ni sur les couleurs flashy, ni sur les accessoires oversized. Vous y êtes autorisée, après tout, c’est le festival du cinéma!

Rose, jaune, rouge, bleu, … qui a dit que less is more? N’importe quel badaud de la croisette vous affirmera le contraire. Alors, allons-y gaiement. Combi rose, chaussures fluo, bijoux multicolores repérables de loin, ceinture orange, pochette bleue et capeline rouge seront vos meilleurs atouts pour décrocher un sésame à la soirée Canal.

Si avec tout ça vous êtes ignorée, c’est que vraiment, les organisateurs sont de mauvaise foi, et je pense qu’un recours en justice sera possible.

La sélection comporte :

Marine Revel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *