THE CHERRY BLOSSOM GIRL POUR ETAM

Les blogueuses mode toujours au top!

Les marques et les blogueuses ne sont pas prêtes de divorcer. Leurs collaborations se font de plus en plus nombreuses.

Il y a eu la collaboration entre le chausseur André et 6 blogueuses influentes, entre La Redoute et Stéphanie (la créatrice du blog Big Beauty) pour une collection capsule, entre Kookai et Cachemire et soie pour une marinière, et plus récemment Faguo, qui a permis à 4 blogueuses (Play like a girl, La penderie de Chloé, Doucement le matin et Mademoiselle Quincampoix) de customiser les baskets écolo pour les 2 ans de la marque.

C’est au tour de la lingerie de se lier avec la célèbre Alix, plus connue sous le nom de son blog, The Cherry Blossom Girl.

Styliste de formation, c’est seule qu’elle a dessiné 12 ensembles de lingerie pour la marque Etam. Son inspiration ? L’esprit de son blog : un univers romantique, frais et sucré, des couleurs pastels, un brin de rétro et de jolis détails. Il y en aura pour tous les goûts avec de la dentelle, du satin, des plumetis, des nœuds et des imprimés fleuris.

C’est Alix en personne qui a posé pour présenter ses modèles. Voici un petit aperçu de la collection:

Je ne sais pas vous mais moi ça me donne envie d’investir dans la lingerie pour le printemps. Les prix restent encore inconnus. Alors rendez-vous le 22 avril dans une sélection de boutiques Etam et sur le site Internet.

Gaëlle Coulombeau

Pour découvrir le blog d’Alix, c’est ici: www.thecherryblossomgirl.com

La video teaser de la campagne est visibile ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *