CANDY BAG BY FURLA

Furla, ça résonne dans notre dressing, comme l’Italie dans notre assiette, un feu d’artifice de saveurs et de chaleur. Mais Furla, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est quoi ?

La marque Furla est née en Italie il y a un peu plus de 80 ans. Au départ l’entreprise créait toutes sortes d’objets en cuir et d’accessoires pour femmes. Ce n’est qu’en 1970 que la maison se spécialise dans les sacs à main. Le succès est alors immédiat.

Un succès que l’on retrouve avec le nouveau sac Furla, le Candy Bag, pour lequel on est allé grignoter des gourmandises et boire quelques coupettes (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé n’est-ce pas?) au 35, Boulevard des Capucines dans le 2e arrondissement de Paris.


On a pu y croiser l’équipe d’Ykone, Betty, Aude, Mélanie, Alix et bien d’autres blogueuses. Le nouveau modèle en PVC est très original et il méritait bien une soirée à son nom. Le découvrir c’est un peu comme ouvrir un boîte de bonbons, des couleurs acidulées, pétillantes, du jaune à l’orange, en passant par le rose, le bleu et le vert.

Il a été réalisé à l’aide d’une technique innovante par moule à injection et cousu de façon artisanale pour l’assemblage de ses pièces. Le Candy Bag de Furla se caractérise par sa matière semi-transparente, souple mais très résistante. Il permet de cacher à moitié ses secrets dans son sac. Attention alors à ne pas trop attiser la curiosité des personnes que vous croiserez, avec votre Candy Bag au bras!

Ornementé d’un petit cadenas et d’une plaque en gomme portant son nom, il a déjà été adopté par Betty du Blog de Betty, et Chiara de The blond salad. Et avec la tendance color block, la rédaction de Pose Mag prévoit pour cet été une vague de Candy Bag sur toute la France.


Son prix en boutique est de 170 euros. Vous laisserez-vous tenter?

Pour plus d’information: www.furla.com

Aude Bertrand Koubi

3 thoughts on “CANDY BAG BY FURLA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *