FASHION WEEK MILAN 2011 – ÉPISODE 3

Fur, Hat et plus si affinités !
Qui osera sortir sans couvre-chefs et fourrures l’hiver prochain? Certainement pas moi!

On le remarque à Milan, chez des maisons comme Gucci, Just Cavalli, Dsquared, Dolce & Gabbana et Prada pour ne citer qu’elles, on sera bien protégé du rude froid de l’hiver. Et cela en différentes versions :
Si l’on en choisit Dsquared2, on arborera l’hiver prochain nos chapeaux et fourrures sous un look western, prête à dégainer au moindre faux pas. On osera même le long manteau .

Remarquez aussi les bretelles qu’on retrouvera également chez Dolce & Gabbana. D’ailleurs, en parlant de Dolce & Gabbana, le chapeau ainsi que la fourrure sont aussi de rigueur, sous un look plus pop et moins strict. Une façon de dire que la vie est légère, qu’on s’amuse bien et qu’on veut briller de mille feux et de mille étoiles.

Et si l’on veut opter pour un total look chic et glamour, c’est vers Gucci qu’on se retournera pour cacher nos regards sous de sublimes feutres et nous réchauffer de fourrures aux couleurs recherchées.

On l’aura compris fourrure et visons seront au rendez-vous l’hiver prochain, et si vous voulez pousser la tendance au plus extrême, adoptez le couvre-chef en fourrure comme ceux que l’on a aperçus chez Prada, mais attention il faudra assumer les blagues bisounours!

Allez, la Fashion Week parisienne a débuté, je dois filer. Pose Mag vous dit à très vite.

Yasmine Zidane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *